[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@vvvv06 mais enfaite tu trades ou pas ? tu attends le bon moment pour te placer long term ?
-
J’y ai pas cru, j’avais supprimé mon ordre à 6500$ avec take profit à 6850$
La journée aurait été parfaite
J’ai flippé, persuadé que ça allait chuterPour moi, ce rebond se fait aux alentours de 7100/7200$
-
mdr … un cours comme ça, ça doit vous faire plaisir ! je sors le pop corn …
-
@la-croix-blanche trader c’est un grand mot… Vu les pertes subies sur mon capital d’essai j’ai du mal à me lancer surtout dans cette période. Mais je te tire mon chapeau pour ce coup.
-
@vvvv06 il faut te lancer avec de l’argent réel…et comprendre que le truc le plus dure c’est les émotions.
Commence avec 100 EUR tu ferai des gains minime, mais si tu fais des gains ça veux dire que tu peux gagné plus.le principale c’est de comprendre un peux comment ça marche.
j’ai gagné 11 EUR avant… tu peux t’imaginer que 11 EUR je men tape royalement, mais le fait d’avoir fait un plan de trade et que jai eu raison, ça ! ça me fait kiffé :relieved_face:
-
On remonte a 6900$ dans les prochaines minutes ou c’est juste des baleines qui font mumuse ?
-
sa me manque du vert pendant plusieurs jours ^^
-
@la-croix-blanche a dit dans Blabla trading - discussion générale :
mais PUTAIN !!! cette bougie en 30min !!!
et moi qui prend 40 points :persevering_face: :face_with_cold_sweat:
mais je suis content quand mmJe pense que viser des gains de 0.75% avec des ordres d’achat/vente c’est trop peu. D’une part il faut ajouter les frais lors des 2 trades (s’il y en a, ça dépend de ta plateforme ?), et d’autre part que tu utilises les stop loss ou non (?) je pense que le jeu n’en vaut pas la chandelle, puisque tu ne pourras pas bénéficier d’éventuelles belles chandelles vertes.
-
Vous pensez quoi du ZCL? il y a eu des gros volumes dessus ajd et hier
Vu le prix actuel ce serait peut-être un bon moment pour acheter mais d’un autre point de vue, avec la team de développement qui a déserté j’hésite… -
@bender oui je vois, mais vu que c’est un marché baissier je voulais pas etre trop gourmand.
mais, les prochaines fois je viserai plus haut.c’etait des ordres limites, donc pas de frais.
-
je m’attends à une baisse dans la nuit
je viens de vendre à 6900$ pour racheter à 6500$ -
@yttanhaj bravo!
-
@zinebeer par contre, risque assez faible (seulement 0.2 BTC)
-
il y a une petite barrière à 7000$, pas sûr que ça monte plus haut
la tendance est baissière, ça devrait monter moins haut qu’hier, je pense -
@yttanhaj c’est clair! ça va descendre. je râle car je m’étais juré d’acheter à 6500 pour revendre à 6700 > 6800! mais je n’étais pas à la maison… ! maintenant que je peux m’acheter un peu plus que 1 BTC! ce sera pour la prochaine chute à 6000!
-
@zinebeer on est à 6000 demain ou max après demain!
-
Volumes sont toujours là. On tourne toujours autour des 7000$. Je parierai pas sur les 6000$.
-
Au mois de mars il a pratiquement perdu 50%! si on suit le chemin dans 1 mois on est facile à 3000 si ps 2000
-
4300€ de pertes depuis janvier… Qui dis mieux ?
-
si je vends mon investissement long terme, je perd a peux près le double… :face_with_stuck-out_tongue_winking_eye: