[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@yttanhaj ah peut-être, d’ailleurs comment tu expliques la corrélation entre ETH et BTC? En quoi l’ETH est dépendant du cours du BTC pour sa “prospérité” ?
-
@akumetsu971
Je crois que ton virement n’arrivera pas trop tard
Ton ami BTC a décidé de t’attendre -
Bon inutile de dire que les prochaines bougies en 1h et 4h vont etre decisives (eth). Ca sature on va voir comment ca va respirer ! le rebond n est pas franc, pour autant il aurait deja du se faire coucher. Je vais y aller d ailleurs!
-
@tamacun
Moi ce qui me fait peur c’est qu’il y a assez peu de volume …
Autant dire que si quelques baleines se mettent à oeuvrer dans un sens ou dans l’autre ça va être décisif !
Que ce soit pour passer cette résistance des 7500$ ou au contraire pour retourner en dessous des 6500 $ -
@tamacun tout dépend du BTC… ça ne se voit pas ??
:face_with_raised_eyebrow:
-
@yzfr1 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@akumetsu971
Je crois que ton virement n’arrivera pas trop tard
Ton ami BTC a décidé de t’attendreYep, mais je crois que je vais acheter à ce prix là.
J’ai la foi dans le btc et je sais qu’il ne me décevra pas sur le long terme.
Je suis peut-être trop optimiste mais le coup des 5000$. J’y crois pas…
-
Aller encore un effort et sa valide mon anticipation h4 voir précédemment bisous
-
On attend tous le virement d’ @Akumetsu971
-
Sur l eth ca tient aussi. Le 4h se comporte comme espere alors qu il saturait. Neanmoins si ce soir on a pas casse les 340 euros franchement a la hausse, je re sors.
-
dur dur le yo yo
-
Mon pote le nuage fait tout ce qu’il peut pour retenir le prix alors faut l’encourager!
-
je me demande si on a déjà atteint le premier sommet du “M”, ou si on va aller le chercher plus haut
à chaque rebond, les événements se tassent et sont plus durs à anticiper
mais si on applique la règle des 1/3 en moins à chaque rebond de @vix , on va pas tarder à être fixé.
edit: cette règle peut nous amener à 8100$ avant de rechute -
@yttanhaj a dit dans Blabla trading - discussion générale :
je me demande si on a déjà atteint le premier sommet du “M”, ou si on va aller le chercher plus haut
à chaque rebond, les événements se tassent et sont plus durs à anticiper
mais si on applique la règle des 1/3 en moins à chaque rebond de @vix , on va pas tarder à être fixé.
edit: cette règle peut nous amener à 8100$ avant de rechuteOui à partir de 7600$ à 8100 voir 8400$!
-
et cela vers le 9 ou 10 avril, patience
-
@yttanhaj ordre de vente sur 7500$ passé hier et achat 7300$
Nouvel ordre de vente posé sur 7600$.
Bonne journée -
@jofull bien joué
personnellement j’attends -
@yttanhaj sur 1btc (30%) c est sympathique pour grossir le portefeuille !
-
@jofull comme je suis dans une bonne période, je mentionne mes ordres sur le forum, si cela p aider …
-
@jofull c’est cool et ça évite les “je l’avais dit”…
-
y a que moi qui pense que ca va au contraire encore crasher aujourd’hui ?