[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@nicolec mais toi tes la pour copier Vix nan ?
-
@la-croix-blanche c’est sûr que si tu ne lis que les moitiés de phrase, ou du moins les seules parties qui t’intéresse ce sera compliqué… Non je je suis pas là pour copier vix… J’ai investi 1 ETH et je ne trade pas avec. Par contre ces analyses me surprennent même si le trade est un monde totalement inconnu. Mais si tu créé un post je viendrai peut être y répondre. Fin de l’apparte pour moi.
-
@la-croix-blanche a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@nicolec mais toi tes la pour copier Vix nan ?
@La-croix-blanche : C’est bon non ?
tu deviens lourd à la longue : On a tous compris que tu ne croyais pas du tout en cette techno, que le Bitcoin allait doucement mourrir, et comme tu l’as si bien affirmé dans un de tes derniers posts : TU ES CONTRE LES CRYPTOS@la-croix-blanche a dit dans Blabla trading - discussion générale :
donc je suis contre les crypto.
-
@yzfr1 c’est quoi le rapport ?
c’est bizzard dès que ont dit quelque chose qui ne vas pas de votre sens, ont est gentillement ignorer, et si on insiste mis dehors.donc non c’est pas bon.
j’ai posté un message pour avoir vos avis, y a pas de réponse, tant pis.
donc l’interet de ton message je comprend pas.
-
@la-croix-blanche
Je crois qu’il n’est pas nécessaire de s’échauffer l’esprit pour si peu.En effet, si tu souhaites créer un sujet qui pourrait se dénommer La méthode Coué et ses ravages, ou bien La loi de Murphy et les antidépresseurs, ou encore La République de Platon à l’heure du Bitcoin, crois-moi tu peux te jeter à l’eau et j’y contribuerai avec grand intérêt.
Le présent sujet a changé de nom, mais il est de nature à discuter trading, que ce soit du daytrading ou swingtrading et d’une certaine manière il n’est nul besoin d’adhérer au Bitcoin. Preuve en est des nombreux forums de traders dans lesquels on ne discute que stratégies. Alors oui, le Bitcoin est un peu particulier puisque la valeur qu’il représente est quelque peu singulière et c’est pour cette raison que nous dérivons parfois voire beaucoup, mais toujours dans la bonne humeur. Autrement je n’en vois pas l’intérêt.
@la-croix-blanche a dit dans Meilleur moyen ??? :
Bonjour, Bonsoir,
Je voudrais investir sur le long terme et acheter un bitcoin, mon but étant de le garder sur mon LEDGER wallet et de ne pas le laisser sur une plateforme internet de type KRAKEN ETORO etc…Quand tu es arrivée tu souhaitais investir sur le long terme et c’était il y a 5 mois. Donc oui, tu as dû faire ce qu’il fallait pour profiter de la vague et vendre au moment opportun et il est évident que ce n’est plus trop la fête en ce moment. Mais on a connu bien pire en février et pourtant nous sommes toujours là pour en discuter et nous ne le faisons pas avec “lambo to the moon” à tous les niveaux.
Donc de grâce évitons les poncifs sur les moutons de Panurge, nous n’en sommes plus là.
-
@la-croix-blanche
Comme te l’a expliqué @nicolec :
Si tu souhaites lancer un sujet sur nos croyances/espérances comme tu l’évoques dans un de tes posts un peu plus tôt :
Créé un nouveau topic à se sujet et nous nous feron une joie d’y répondre et de participer
Mais là comme ça au milieu de ce Topic BlaBla Trading : les interventions de chacun seront noyées et donc illisibles car il faut bien reconnaître que ce topic comporte plus de 6000 messages en moins de 2 mois d’existance.Et l’autre partie de ma réponse : il n’est pas nécessaire de ré-affirmer régulièrement tes opinions nous indiquant que le Bitcoin était un effet de mode qui était passé et donc fini sans étayer tes propos : nous avons bien saisi tes opinions
-
@yzfr1 je ne répète pas mes opinions pour rien. je voudrais les votre et en vous les demandant je fais un petit rappel sur mon opinion.
-
@yzfr1 je ne répète pas mes opinions pour rien. je voudrais les votre et en vous les demandant je fais un petit rappel sur mon opinion.
Tu as créée ton post à ce sujet ?
Ou tu n’as que faire de ce que nous te conseillons ? -
-
@biggy
Excellent ! Tu deviens un Pro du Gif ! -
@yzfr1 je sais pas comment jai pas trouver avant …
-
ca repart
-
@yzfr1 non et je ne le ferai pas.
ici c’est un bla bla je vois pas pourquoi vous ne pouvez pas répondre ici… y a bien des Gif de partout etc…si vous ne voulez pas répondre tant pi
-
Waaa! fat volume sur binance
-
@yzfr1 non et je ne le ferai pas.
ici c’est un bla bla je vois pas pourquoi vous ne pouvez pas répondre ici… y a bien des Gif de partout etc…si vous ne voulez pas répondre tant pi
Bon et bien bien ne le fait pas ! C’est ton choix, il t’appartient
Ne viens pas te plaindre que tu n’obtiens pas de réponses à tes sujet lancés au beau milieu de ce BlaBla
Car ce n’est pas une simple question que tu poses : mais un réel sujet de discussion … -
@la-croix-blanche
Tu ne réponds pas non plus à la dernière réponse, longue, que je t’ai faite. Un peu d’effort. -
@la-croix-blanche quel est le probleme avec le gif
-
C’est Verdun, avec des supports et résistances partout…
-
ça me donne l’impression d’un élastique que l’on tend
ça peut partir d’un seul coup très vite ou péter si on le tend trop fort
(désolé pas de gif “élastique”) -
@biggy aucun problème…