[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@vix18
C’est exactement le problème que rencontre ce marché non régulé !! Que peut-on y faire ? Juste subir. Mais là, ça ne veut plus rien dire !! Ce seront toujours les mêmes qui se feront plumer : exactement ce dont on voulait sortir !!
Tu as vu mon observation de 05h30 hier matin ? c’était spectaculaire, non ? -
@spm c’est rien du tout pour une baleine… ne vous laissé pas avoir à leur jeu… ne vendez rien. Rdv dans 2-3h amusez vous bien
-
@vix18
Pendant que je dors ? Merci ! -
@tryfolium je savais que tu n’allais pas dormir… et pourtant tu peux
-
@vix18 j’en doute pas que c’est pas grand chose, mais moi qui découvre le domaine, je suis impressionné de l’envers du décor !
-
pour ma part, ce matin, un peu las du marché et surtout dessus d’avoir pas prix mes bénéf avant la nuit après la bonne journée d’hier, j’ai tout ramener sur kraken, converti en BTC que je surveille comme du lait sur le feu
-
du coup, attendez-vous à une forte baisse du BTC!
-
@vix18
Oui je peux encore répondre mais là, ça sonne dans tous les sens à l’heure où tout le monde se réveille !! Je ne vais plus suivre. Faut que je dorme. Salut à tous et bonne journée !! -
@yttanhaj tu fais exprès de dire tout l’inverse de moi? 🤨
-
@vix18 pour l’instant c’est toi qui a raison (heureusement)
mais c’est un peu pour conjurer le sort -
Je vais arrêter ce genres de post… il y a trop d’experts à mon goût. bonne journée à tous.
-
@vix18 Moi j’aime beaucoup ce genre de post
Comme je suis débutant je ne comprend pas toutes les analyses mais c’est une mine d’informations pour progresser et apprendre -
@vix18 N’arrête pas ce genre de post pour quelques “experts” qui viennent mettre leur grain de sel.
Je suis un lecteur assidu de ce forum (même si je ne poste pas bonjour à tous soit dit en passant !), de tes avis en particulier et quand je vois un post de @vix18 c’est pour lire la seule expertise de @vix18 !On compte sur toi pour continuer à nous faire le bulletin météo
-
Au contraire merci Vix pour tes analyses et tes conseils pour les débutants!!
En esperant que ta vision soit juste pour cet après midi / demain -
@vix18 fait pas le c… moi je te suis, si tavais un compte twitter je serais le 1er de tes followers
-
Totalement daccord, pour nous debutants, cest terrible ce genre de post.
Ok cest pas du nostradamus, sait on jamsis, il faut tjr une reserver mais javoue que tu fais fort !!
-
Selon moi, d’après ce que j’observe des différents indicateurs, le décollage va être imminent . Moi j’y crois en tous cas donc c’est parti j’ai remis une cartouche.
-
ne vous laisser pas influencer par mes commentaires, mon seul indicateur est la poisse que j’ai depuis quelques temps, mais pas sûr qu’elle ait un impact sur le marché…
mais j’essaie de garder un peu d’humour, aucun trader ne pourra m’enlever ça! -
@gnomon tout à fait, les investissements sont fait plus qu’à attendre ce soir pour le décollage
-
3…2…1… Ignition!