[Old] Blabla trading - discussion générale
-
1…2…3… Le soleil est là : J’achète toutes les monnaies auxquelles je crois : La mèche à 8844 que j’attendais m’a bien soufflé à l’oreille. Je crois qu’on repars à 14000 pour le 1er février. J’espère avoir apporté de bonnes nouvelles : je suis assez confiant !!!
Les altcoins suivront la tendance de Maître BTC. Ne vous inquiétez pas, moi je choisis mes préférées mais je crois que je perds du temps. Alors je m’en vais faire mon marché. On est sur le rebond. (À mon humble avis d’analyste en herbe… Fiez-vous à vos propres analyses !!!) -
@tryfolium jespere que tu vois juste !
-
Espoir que ca rebondisse sur 10000$
-
@distic Si tu veux donne moi les 820 et je te donne un ETH dans 3 mois
-
@kimuz ça rebondit un peu plus bas chaque jour
J’ai bien peur qu’on soit le jour où ça va enfin passer en deçà -
3eme demarques pour refaire le plein.
-
Pour 13h la bascule vers le haut ou le bas ^^
-
On est en embuscade, une chute à 5000 suivie de 2 ou 3 bonnes nouvelles me fait rêver
-
Y a des positions acheteuses sur les 10k$ qui ont deja sautée, le prochain tour sa risque de décrocher cette fois ci.
Apres je garde ma prévision sur le rebond à la hausse, maintenant je pense que c’est un mélange de ce que je veut et ce que je pense lol
-
@silages tentends quoi par decrocher ?
Moi jespere un rebond aussi, maintenant jhesite a vendre, ou attendre le scenario catastrophe et re injecter des fonds, en esperant que ca remonte comme il faut dici quelques mois chose qui nest plus tres sure a cause des gouvernements qui imposent pas mal la dessus.
Apparemment le gouvernement francais a pas mal tranché sur limposition des crypto…
-
Je viens de donner 20€ papier à un SDF. J’éspère sa pourra aider à nôtre redemption
-
@vix18 tu ne lui as pas conseillé d’aller à la maison du BTC avec, pour en acheter?
-
@vix1 joli geste
-
@nicolec je pense vraiment qu’il n’a pas besoin de ça… il est assez dans la merde comme ça.
-
j’espérais cette réponse car beaucoup de micro-investisseurs vont se retrouver sur la paille aussi en ayant cru aux chimères
-
Dites donc…c’est morose l’ambiance ! Gardons espoir, ce n’est que le début de l’année, tout va tellement vite dans ce monde…même si je comprends le stress de certains qui ont misé «gros».
-
@spm quand y a baisse des cours du BTC nous sommes tous triste il faut passer par la, mais le rebond se fera
-
Si il chute au pire aux 3k, vous pensez quil peut revenir vers ses plus haut ?
-
Salut a tous, finalement on est tous un peu dans l’espoir ^^
Je me posais une question sur la mécanique induite par cette situation.
Beaucoup d’entre nous ( je suppose) on hold un certain nombre de crypto dans l’espoir d’une remontéeN’y a-t-il pas un risque, lorsque le btc remontera, de voir une vague de revente de tous ceux qui ont su garder leurs crypto de sorte que ça reprovoque une chute en raison d’une vente massive “a cause de la remontée”
C’est peut être idiot comme question hein m’en veuillez pas ^^
-
@biggy il faut pas rêver il ne revera jamais les 3k… c’est même pas sûr qu’il soit à nouveau aussi peut chère (~10000$) dans l’avenir…
Quand les baleinier auront fait le plein de soldes sa va faire mal dans l’autre sens