[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@jofull a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@yttanhaj j 'ai des ordres d’achats a partir de 8000 jusqu’a 8250$ les 7800 sont, je crois, bien prétentieux.
ventes a 9000$ passées sur kraken plus qu’à attendre pour achats
bon ouic il fait beau en bord de mer et patience.voilà pourquoi je pense que 7800$ sont prétentieux mais pas impossible:
-
@gollum y avait un peu de $ à faire quand même malgré le temps maussade mais maintenant c est plus sérieux avec les hausses et le climat plus serein
-
@yttanhaj oui tout est possible
-
@jofull pour l’instant, je fais comme toi, j’attends pour acheter. Je vais peut-être baisser mon ordre de 8505 à 8050$
edit, en 2 ordres comme toi, c’est pas mal: 8005 et 8255$
-
@jofull ui y avait quelque jolie trade a faire moi je me suis retrouver bloquer au 8200 sur btc et 220 monero depuis la descente jai regarder gentillement degringoler mais j ai jouer la paire icn/btc sur kraken pour augmenter mon capitale btc depuis 2 semaine j en suis tres content d ailleurs et la la hausse de ces dernier jour redonne du baume au coeur c es cool moi je ne revend rien pour le moment je r achete tout les mois dans un creux du btc et je continue mes trade icn/btc
-
@yttanhaj je fais plusieurs ordres en palliers de 0.1 btc j ai toujours fait comme cela et sa marche bien par contre pour vendre palliers de 0.25 etc…
Petite tambouille sympa quoi !
Des nouvelles de vix28 ? -
@jofull vix18 pas 28 grrrr
-
pas de nouvelles…
-
@gollum a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@biggy j applaudit ta patience a avoir garder tes dollars depuis tout ce temp dommage que sous les 8000 tu nes pas choisis de faire un point d entree et mettre all in je comprend ton hesitation a rentrer maintenant que sa a monter fort peu importe ton choix je suis de tout coeur avec toi :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy:
Oui je metonne aussi a vrai dire xD
-
@biggy notre biggy a toujours été impressionnant de calme !
-
@biggy notre biggy a toujours été impressionnant de calme !
-
Bonjour à tous, désolé de venir perturber votre conversation autrement intéressante que ma question, mais faut m’excuser car je débute sur ce site et dans la crypto. Quelqu’un connait il les BOB token (voir BOB’s repair dashboard). Toute info me serait utile. Merci par anticipation. Cordialement
-
-
@btculteur salut pas connaitre dsl
-
@yttanhaj a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@yttanhaj j 'ai des ordres d’achats a partir de 8000 jusqu’a 8250$ les 7800 sont, je crois, bien prétentieux.
ventes a 9000$ passées sur kraken plus qu’à attendre pour achats
bon ouic il fait beau en bord de mer et patience.voilà pourquoi je pense que 7800$ sont prétentieux mais pas impossible:
Il me plait bien ce graphique. J’attends une consolidation pour acheter un peu plus, la zone des 8000 me parait bien effectivement.
-
Nouveau virement arrivé. je suis dans les starting bloks.
-
@coinitude il y autant de chanse que ca chute effectivement vers les 8000 que ca brise les 9000 donc un vrai pile ou face le mieux c est d attendre un peut pour prendre la bonne décision
-
@jmd3309 merci g juste du mal avec cette histoire de portefeuille on es obligé d’en avoir un pour stocker crypto est ce etoro est considéré comme un wallet ou obliger d’en faire un sur coinbase mais est ce binance est un wallet? Merci d’avance
-
@nicolec c es bon sa :winking_face: :winking_face: moi aussi j attend le 25 une petite chute serais la bienvenu :face_with_stuck-out_tongue_winking_eye:
-
@gollum y’a plus qu’a esperer que ce soit pour demain…
edit: bien envie de rentrer dès maintenant dans ETH mais si BTC ne confirme pas il va entrainer eth dans sa chute. Donc patience…