[Old] Blabla trading - discussion générale
-
Oui j’ai trouvé merci j’ai mis un stop loss a la place a 5690€
-
le problème des SL, c’est des mèches à la con qui viennent te le faire sauter avant de rechuter, donc le mets pas trop bas, et descends-le au plus prêt quand tu veux prendre tes profits.
-
Dans le même temps, vous pensez pas que le 6500$ est dans le canal haussier historique du bitcoin ? Et qu’au final on est dans le prix “normal” que le bitcoin devrait avoir, non ?
-
@akumetsu971 non, on navigue actuellement en-dessous
et selon le canal baissier BTC=0 d’ici juillet
-
@yttanhaj a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@akumetsu971 non, on navigue actuellement en-dessous
Ca devrait être quoi le prix si on était dedans ?
Si on regarde sur les 3 derniers mois. On se dit que c’est la fin. Mais sur 1an ou plus. Ça reste pas si pire que ça, non ?
-
@akumetsu971 environ 7800$
-
Hum… On a 13% d’écart. Quand même significatif. Mais pour un bitcoin aussi volatil, ça veut peut-être rien dire. On était à 7500$ hier…
-
courbe sans log:
courbe en log:
-
@akumetsu971 le problème, c’est quand les supports deviennent des résistances
-
D’après ta courbe, on est revenu aux prix de Novembre? Est-ce vraiment la fin du monde ?
Puis, le support devenu résistance. C’est le 7500$ ou le 7200$?
-
@akumetsu971 c’est le canal haussier historique, mais qui va croiser le canal baissier de décembre d’ici fin avril
et il y a d’autres canaux baissiers plus à pic aussi -
Si on suit vos analyses. Il ne faudrait pas acheter tant qu’on ne retourne pas aux 8000$. Si je comprends bien ?
-
@tamacun a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Ayant buy des eth a 317e je vais certainement sortir du marche ce soir ! On va voir ️
j’ai pas compris pourquoi tu avais acheté, on est assez proche du plus bas
ETH a un bon support à 370$, il semblerait, pourquoi vendre si ce support tient? ça peut remonter encore une fois à 400$ par contre si on descend à 365$, attention! ça serait comme si BTC descendait sous les 6500$ -
@yttanhaj parce que jouer un rebond me semblait probable et interessant a ce niveau de Prix, aussi les indicateurs en petites units diminuaient le risque d un decrochage au moment ou j ai pris position. la je constate que ca ne mord pas et les petites units peuvent de nouveau accompagner la tendance baissiere dayli et non l inverser ! Je prendrai ma decision d ici quelques heures ! Par contre je ne short pas le marche ️
-
@tamacun dommage, pourtant c’est plus logique quand la tendance est baissière.
-
je verrai bien une petite monté pour redescendre si on suit le scénario du 15 mars, c’est la même courbe quand on est passé à 7500$
-
oui, je suis d’accord, mais on est déjà tellement proche des 6500$, et on vient de descendre encore une marche
mais oui, attention aux stop loss trop bas
-
pour encaisser les gain sur un short je close ou je settle maintenant que j’ai plus de take profit (un stop loss a la place)? question de tantot ^^ merci
-
ça risque juste de moins rebondir et plus court dans le temps! après avoir manqué la belle monté j’ai plus voulu regardé pendant 3 jours sachant que ça allait redescendre très vite ! pour moi on va droit vers les 3000 si pas 1000 d’ici quelques mois!
-
jh’ai revendu mes btc pour des CTR y’a 10 minutes. Je gagne environ 500 $ par minute ca rattrape ma merde d’hier :money-mouth_face:
plutot 1000 dollar / minute en fait :grinning_face_with_smiling_eyes: