[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@nicolec
Super explication de ton analyse qui me permet de mieux comprendre tes graphes ! -
Salut quelqu’un a un avis sur le cours de l’ontology?
- en ont/bnb notamment
-
du style “cassage de gueule imminent”
ou poursuite de la hausse dans les heures/jours a venir
-
Le RSI est à 31.6. Effectivement, ça sent la panique…
-
mur de 165 BTC à 6500$ sur Kraken, c’est assez faible
-
j’ai baissé mes Take Profit, j’en suis à 6050 et 6000$
-
je trouve ça dingue comment certains s’accrochent aux 6500$, même quand tous les indicateurs sont au rouge
-
@yttanhaj tu L as vendu à combien
-
@davonik 6900$ et 6912$
-
@yttanhaj tres bon trade alors mais les 6500 n ont pas L aire de cèder
-
ils doivent penser que le rebond à 6500$ va marcher à tout les coups, ça résiste, mais de moins en moins quand même. Et ça repart de moins en moins haut et de moins en moins fort.
craquage d’ici la fin de journée?
question: si ça chute sous 6500$, à combien racheter pour bénéficier du rebond? 6000$, 5800$, 5500$?
-
@davonik les prochains rachat à 6500$ vont devenir de plus en plus risqués. ça peut hésiter, et puis ça peut shorter. Et là, ça peut aller vite et fort vers le bas, parce que plus de support
-
@cryptodidacte j’aime bien mettre mon graph tous les matins. çà me permets de voir à la fin de la journée si je me suis planté ou si c’est confirmé sans aucune prétention. Concernant les résistances et les supports j’ai tellement vu ces dernires mois comment elles se font exploser quand le marché l’a décidé que j’ai beaucoup de mal à les poser. Mais c’est pourtant la base d’un bon trade.
-
@nicolec Je débute tout juste donc j’ai aussi quelques graphes sur TradingView (pas que sur BTC) avec des prévisions. Et je regarde si ça évolue comme je pensais
-
Qund je regarde le depth de Kraken, il ya toujours un mur aux 6500$. C’est plus un mur en béton armé comme avant. Mais il y a quand même 6 millions de $ pour se rendre aux 6100$. Si ca chute ca peut encore prendre quelques jours…
-
l’autre jour les 6M$ y étaient mais tous sur les 6500$
-
Je ne veux pas me faire l avocat du diable ou contredire systématiquement, mais compte tenu de la volumétrie, on observe que ce plancher de 6500 est assez solide finalement…
Après les resistances se font régulièrement exploser comme le dit Nicolec…La vraie question reste la suivante : Si le plancher est percé, est ce que la descente sera proprtionnelle à sa resistance ?
En d autres termes, si ce seuil est effectivement artificiel ou psychologique, le fait de descendre plus bas n aura t il pas un effet “resignation” qui pourrait accentuer la baisse ? -
réponse maintenant :grinning_face_with_smiling_eyes:
…comme ca c’est fait! ^^
-
@vvvv06
ahhh ? tu as vu quoi ? -
Marrant parce que plus on tape sur les 6500$. Plus les rebonds sont petits effectivement. Mais ça ne cède pas !
Quand même hyper incertain en ce moment. Mais moi je crois toujours que les 6500$ ne seront jamais perçés.