[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@tamacun parti comme c’est c’est tout bonnement stupéfiant je suis cloué. je vais rester devant l’écran en espérant que la bulle n’explose pas aujourd’hui… on peut clairement envisager plus de 100% par semaine si ca continue comme ca…
dans 2 semaines je m’offre une ford mustang ca fait plaisir :grinning_face_with_smiling_eyes:
-
@vvvv06 je choisis les crypto dans lesquelles j investis surtout 1 : en fonction de la pertinence du projet a mes yeux mais aussi aux yeux des autres. Est ce que un citoyen lambda trouverait ca genial et se dirait j investis c est l avenir ? Bref j essaie de determiner ce en quoi la masse de la population crois pour etre dans le moove. 2. Est ce que les puissants y croient ou trouverait un interet ? Si oui jy vais (tot). Enfin 3. l analyse des Prix et le potential de gain. Je regarde toujours la meche lors de l introduction. Si la crypto fonctionne elle ira chercher ce niveau voir le depassera. Je rentre que si la configuration est bonne. Par example la j entrerait Paz dans l ONT, j attendrai un repli. Pour l ONT je vise un fois 10. Et je pense que cela interesse les puissants.
-
@vvvv06 haha je pense que ca va Bientot saturer quand meme, mais c est Claremont bien partie. Des gens s y interessent…
-
@vvvv06 pour le self control c est parce que j ai deja rembourser ce que jai investis, donc tant pis si ca merde, cest Paz si grave. Et puis l argent que j ai mis, dans ma tete il est perdu. Donc je fais ma vie sans compter la dessus. Voila pourquoi jai moins “peur” peut etre.
-
@vvvv06 oui jai etudie le cardano mais je ne l ai pas retenu. Apres c est subjectif !
-
pourquoi j’ai pas fait ce que je pensais hier soir?
peut-être sommes nous enfin de valider la seconde branche du “M”, auquel cas ça pourrait monter jusqu’à +/- 7200$, et enfin chuter pour de bon -
du coup, prise de bénef raté hier soir, je reste malgré tout sur mon short
-
@yttanhaj faudra passer les 7000 et ce sera pas évident. Les chiffres rond ont la dent dure…
edit: en 2h c’est sympa comme graph.
DI positif ADX pas si mauvais que çà, tout petit nuage, bollinger qui s’écarte… -
@vvvv06 de rien mais je n ai rien conseiller ni suggerer !
-
@nicolec merci sympa
-
Il y a pas de volume. Ça va se casser la gueule demain ou lundi. Et il y a plus grand chose aux 6500$.
-
si @akumetsu971 n’y croie plus, les gars, on est mal!
-
@akumetsu971 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Il y a pas de volume. Ça va se casser la gueule demain ou lundi. Et il y a plus grand chose aux 6500$
Mais avec un gif ça passe mieux.
-
Vous en pensez quoi vous ? On est de retour aux 7000$?
On peut pas parler de rebond car on était au fond du fond depuis 7jours. Est-ce que ce serait le début d’une remontée franche ? Ou la hausse du weekend ?
-
Ca se reveille un peu. Je ne prends pas de position tant que ce n est pas plus Clair.
-
@tamacun ques qui te fera dire quand c’est plus claire ?
-
Bon allez j’ai acheté. Probablement fait une connerie mais je suis un holder pas un trader et le prix me convient. Si ça descend aux 4000$. Ça prendra problablement tout le mois. Et je rachèterai à ce moment là.
J’en ai des grosses moi !!! Puis surtout, plus je lis sur la crypto. Plus j’ai confiance.
-
@la-croix-blanche quand on sera sortir du range d un Cote ou de l autre !️