[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@alcarl18 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@vix18 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
ok les amis je vous suis sur ce coup… Revendu avec un peu de perte, je reste en attente par contre pour me replacer (pas d’ordre à l’achat placer )
Pourquoi tu vend à perte maintenant?
Pour me replacer un peu plus bas , tu trouves le risque inutile ?
Bon toute façon mon ordre n’est pas passé, et je l’ai annulé
🤯
-
ok les amis je vous suis sur ce coup… Revendu avec un peu de perte, je reste en attente par contre pour me replacer (pas d’ordre à l’achat placer )
Pourquoi tu vend à perte maintenant?
Pour me replacer un peu plus bas , tu trouves le risque inutile ?
Bon toute façon mon ordre n’est pas passé, et je l’ai annulé
🤯
:face_with_stuck-out_tongue: :face_with_tears_of_joy:
-
@alcarl18
Tant mieux… -
@vix18 Pour le moment il faut attendre tranquillement, en plus il fait beau faut s aérer, BTC nous surprendra agréablement j en suis certain !
Patience merci encore pour les conseils donnés sur ce forum -
Et pour les fans du NEO, le décollage ne va pas tarder. Idem pour les valeurs dont je parlais hier… Allez les regarder, vous verrez.
-
@jofull a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@vix18 Pour le moment il faut attendre tranquillement, en plus il fait beau faut s aérer, BTC nous surprendra agréablement j en suis certain !
Patience merci encore pour les conseils donnés sur ce forumIl neige perso…c joli mais je dirais pas quil fait beau
-
@ubik2097
rha j’ai hesiter ce matin a prendre un ptit neo en short -
Deuxième vague du BTC en cours…
(désolé pour le côté lapin albinos du fond, ce sont les supports mais ça permet de se souvenir que nous sommes dans un lieu de turbulences…)
-
@ubik2097 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Et pour les fans du NEO, le décollage ne va pas tarder. Idem pour les valeurs dont je parlais hier… Allez les regarder, vous verrez.
il me semble même que comme tu l’avais annoncé : NEO a commencé à 12h
-
:grinning_face_with_smiling_eyes: (coup de bol)
-
Ubik d apres toi la prochaine resistance du Neo est ou?
-
@2nderworld
Je suis limité dans mes analyses du NEO, je n’ai qu’un seul graph sous tradingview et je le consacre au padre. Mais à l’oeil je dirais vers 130$. Ce qui est rassurant c’est qu’il y a une tendance haussière sur laquelle le cours rebondit, c’est relativement bon signe. -
Deuxième vague en cours.
-
Patience merci encore pour les conseils donnés sur ce forumJ’aurais pas dis mieux
merci @jofull -
Dernier point, ICON est en train de se préparer pour un rallye. Beaucoup de voix convergent ce qui indiquent que les baleines vont investir la chose. Pour info ICON (ICX) est une loopchain qui vise à faire communiquer toutes les blockchains, comme d’autres concurrents tels STRATIS, LISK ou encore CARDANO. Un handicap, c’est que c’est exclusivement Coréen (voir leur whitepaper) mais la boîte est appuyée par des gros investisseurs. Ce n’est pas une coquille vide ni un shitcoin.
XMR est également une valeur sûre, le besoin d’anonymat allant grandissant à mesure que les institutionnels se mêlent des cryptos.
-
Patience merci encore pour les conseils donnés sur ce forumJ’aurais pas dis mieux
merci @jofullVous avez raison … J’inspire… j’expire… allez je ferme cette m***de d’ordinateur
-
@alcarl18
Bah qu’est ce que tu as failli nous faire la ?!
On te dit tous d’attendre et toi tu allais vendre à perte ?En plus tu m’avais dit que tu t’etais positionne assez bas je ne comprends pas pourquoi tu parles de perte du coup ?
-
@ubik2097 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@fendrick a dit dans Blabla trading - discussion générale :
PS: Pour info j’ai aussi qq alt dans mon capital ETH surtout, un peu de Monero et un peu de Nano (une autre erreur de débutant )
Ce n’est pas une erreur de débutant… en tous cas nous le saurons ce mois-ci.
Je considère que si car également acheté trop cher en plein hype suivi du drama avec les exchanges et c’est la dégringolade. Le projet reste légitime je pense mais je ne vois pas le cour remonter à moins que quelques annonces bien juteuses surviennent (j’en aurais manqué une?)
-
@fendrick
On se rapproche d’une intégration à Coinbase… avec tout ce que cela implique… Buy on rumors, sell on news. -
@caze a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@alcarl18
Bah qu’est ce que tu as failli nous faire la ?!
On te dit tous d’attendre et toi tu allais vendre à perte ?En plus tu m’avais dit que tu t’etais positionne assez bas je ne comprends pas pourquoi tu parles de perte du coup ?
J’ai acheté a 9299 euros et jai compris qu’on aller se prendre une correction imminente ! Mais grace au dieu du btc mon ordre n’est pas passé