[Old] Blabla trading - discussion générale
-
-
@vix18 on est a 11275 on fait quoi mon colonel
-
@biggy
Dommage…:anguished_face: -
Omg comme ca pump
-
Et maintenant, c’est quoi le plan? :smiling_face_with_open_mouth_cold_sweat:
-
@blackpearl @jofull a pas encore vu
-
-
Popopooo… on va peut-être retester les plus haut… ou alors c’est un fucking bearish trap… dans les deux cas je ne bouge pas avant que sa se précise…
Je dormirais sur mes 2 oreilles
-
@vix18 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Popopooo… on va peut-être retester les plus haut… ou alors c’est un fucking bearish trap… dans les deux cas je ne bouge pas avant que sa se précise…
Les plus haut ? 11500? Ou plus?
-
@biggy a dit dans Blabla trading - discussion générale :
~11700$
Mais attendre 21h que sa se confirme…en 4h si on cloture au dessus des 11275 vous pouvez tenter… mais risqué.
Moi je veux pas voir sa je garde la surprise pour demain matin je vais me coucher je vous laisse dans la M… vous ferez les bon choix… patience is good choice…
Allez soyez forts!
-
@biggy a dit dans Blabla trading - discussion générale :
~11700$
Mais attendre 21h que sa se confirme…en 4h si on cloture au dessus des 11275 vous pouvez tenter… mais risqué.
Moi je veux pas voir sa je garde la surprise pour demain matin je vais me coucher je vous laisse dans la M… vous ferez les bon choix… patience is good choice…
Allez soyez forts!
Moi aussi je vais attendre demain je prefere perdre en entrant plus haut que perdre ce que jai deja prit
-
@biggy suis au taf le temps de monter sur le pont pour voir les dégâts
-
@jofull a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@biggy suis au taf le temps de monter sur le pont pour voir les dégâts
Assis toi xD
-
Mouais ca pu le piege a con:) je vais attendre demain aussi quit a buy plus haut…
-
@2nderworld a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Mouais ca pu le piege a con:) je vais attendre demain aussi quit a buy plus haut…
On se rassure comme on peut mais je prefere etre prudent meme si ca me demange
-
@biggy patience la nuit porte conseil
-
@jofull a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@biggy patience la nuit porte conseil
Chui pas presser tkt
-
Ça fait mal au cœur de rater une belle entrée mais bon on va rester sage et écouter les anciens .
Demain d’autres opportunités se créeront !
On est peut être en vague 5 comme je le disais ce matin et donc dernière impulsion qui va aller aux 12000-12500Ensuite viendra les vagues de correction A,B,C qui fera office de pull back aux 12000 et ensuite feu pour les 15000 !
-
@biggy le bateau prend pas l eau, restons cool et observons les mouvements de BTC il cherche à berner son monde est-ce nous ou les autres …?
Réponse sans tarder -
@caze a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Ça fait mal au cœur de rater une belle entrée mais bon on va rester sage et écouter les anciens .
Demain d’autres opportunités se créeront !
On est peut être en vague 5 comme je le disais ce matin et donc dernière impulsion qui va aller aux 12000-12500Ensuite viendra les vagues de correction A,B,C qui fera office de pull back aux 12000 et ensuite feu pour les 15000 !
Autant rentrer mtn alors