[Old] Blabla trading - discussion générale
-
Puisse dieu vous entendre
-
Si nous retombons en touchant les 11500, comme l’indique Ubik nous serions sur une vague de correction flat… soit une petite correction de faible intensité… si je ne me trompe pas (je me répond à moi même lol)
-
@blackpearl les 11500$ ne sont pas atteints pour le moment …
Patience le marché va nous montrer -
@jofull
Oui… Btc risque encore de nous surprendre… -
@blackpearl faut attendre rien n est joue
-
@blackpearl tout monte dans le vert sauf BTC … étrange
-
Oui, je viens juste de voir, et le btc/usd vient de repasser au vert…
-
Hello, j’ai raté quoi dans le train, une superbe chandelle aguichante ?
-
Attention, il pourrait se passe quelque chose, comme un pressentiment… la twittosphère est ébullition. Nous serons rapidement fixés et tout être humain prévoyant aura mis du fiat de côté.
EDIT : deuxième vague en cours. Si on passe les 12k$, il va falloir s’attendre à un rallye.
-
Tu penses que ça va monter bien correctement, et qu’il va falloir acheter pour être dans ce train à pleine vapeur ?
-
@nicolas2603
En tous cas il faut se tenir prêt. La cocotte minute en a assez, il faut que ça claque à un moment ou un autre et vues les sommes investies récemment, quelque chose me dit que c’est pour du bullish.Ce n’est qu’une intuition, probablement à côté de la plaque, mais qui sait.
-
Je suis confus…
-
Tous les gros traders et leurs cours sont sur les dents et ils sont bullish…
-
On est dans la zone des 11500$. C’est la première fois que je vois le btc tapait deux fois sur une résistance la même journée…
J’ai peur…
-
@akumetsu971 j’avoue, ce soir il se trame quelque chose !
Je sens que demain matin (enfin, tout à l’heure) au réveil je vais directement venir voir ça… -
@nicolas2603 si une grimpette folle se passe , j espère que vous avez tous un peu de BTC sur le marché, nous verrons demain pour les achats
-
@jofull 40% de mon capital BTC encore actif. J’ai revendu 2 x 30% précédemment.
-
@akumetsu971 au pire nous achèterons BTC un peu plus cher, nous rebondirons par la suite pour combler le petit manque, les occasions seront courantes, patience et soyons forts
-
C’est quand même bizarre qu’il n’y ait pas plus de volume alors que la zone “critique” a été atteinte, voire dépassée pour certains, non ?
Ca veut dire que les gens n’achètent pas !.. -
@nicolas2603 on achètera peut être demain