[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@nicolec exact le pallier des 9000 fait peur sa veux pas percer…
-
@davonik
Exactement! -
Sur binance si je veux deposer des btc ça me donne une adresse et on en fait quoi de cette adresse ensuite elle me sert sur quel site après dsl de poser cette question mais ça m’inquiète g pas envie de perdre mes btc que j’aurai acquis? Et pour acheter btc c quoi le minimum de mise on peut prendre juste 100€ …?
-
@waddle je ne me sert pas de binance mais le principe es le meme pour toute plateforme si tu a des btc quelque part tu les envoi sur ton adresse btc de binance aussi simple,si tu na pas de btc tu ouvre un compte coinbase par exemple tu envois tes dollars sur coinbase tu achete btc sur coinbase et apres tu envoi sur la plateforme que tu veux il te fournisse une adresse btc tu envoi dessus peut etre que tu peux tout faire sur binance envoyer des dollars et acheter du btc je ne sais pas et ui tu peux acheter btc pour 100 euro :winking_face:
-
@gollum merci gollum toi ru es sur coinbase? Dc en résumé d que g d btc il suffit que je les envois sur l’adresse que me fourni la plate forme , cette adresse elle n’est que à moi c bien ça? Sur etoro je peux acheter direct du xrp ou xlm pas d’histoire de btc/xrp ou autres mais pas de altcoin type bcn etc…
-
Moi je trouve qu’il ne faut pas vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué. Tout le monde a dit que les environs des 9000$ allait être très difficile à passer. Et que si on les passait pas, ça allait redropper fort.
Je suis bull à fond mais je recommande la prudence si certains veulent acheter maintenant.
-
@waddle ui ces bien sa l adresse n es que a toi et a chaque transfere tu fait generer new adresse et sa te donne une nouvelle adresse pour chaque transfere bien choisir l adresse de la crypto que tu envoi ui ma base ces coinbase j envoie mes euro dessus j achete btc et apres j envoi sur kraken ou bittrex connais pas etoro bittrex large choix de crypto mais depuis peu j ai arreter de m eparpiller dans trop de crypto je me sert que de kraken j adore cet plateforme il ya pas beaucoup de choix en crypto mais le peu qu il ya ces du solide
-
@gollum a dit dans Blabla trading - discussion générale :
salut tout le monde je reviens a vous le marcher ma deprimer depuis la descente au 6900 sa redeviens interressant sa fesais longtemp qu on avais pas vu un marcher ou les alts prenne du 20 % sa ressemble a un cours bien vivant c es tres agreable bonne suite a tous :face_blowing_a_kiss: :face_blowing_a_kiss:
Pour les plus fainéantes…!
N’ayant pas touché à mes positions (et au forum, un grand salut à tous les anciens et aussi les nouveaux, je ne vous ai pas oubliés!) depuis plus d’un mois sur les alts dont j’ai parlé ici (POE, TEL, OMG, ICX, et une poignée d’autres), elles se situent davantage autours des 50% pour certaines et aucune n’est dans le rouge, tandis que le Bitcoin semble avoir gagné en maturité.
Je n’ai pas encore tiré au clair les raisons d’une telle reprise (ni sa durée). Certains disent que le paiement des impôts aux USA aurait son impact, les américains ayant décidé de verser le reste de trésorerie dans la boucle. Moi j’y vois surtout l’avancée de certains projets qui passent d’un white paper plus ou moins bien ficelé à de premières mises au point techniques avec un but au bout. Je suis peut-être trop optimiste mais comme vous le savez je crois en l’avenir de la technologie derrière tout ce petit monde et je suis certain que ce n’est que le début de l’aventure. Oui, ça va se planter à un moment ou autre, mais cela nous aidera alors à faire le tri entre le bon grain et l’ivraie.
Les mois qui suivent vont être passionnants…
-
@biggy a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Ptain avec @vix18 ou @ubik2097 on etait au clair … ca manque
@Coinitude si tu passe par la hesite pas
Bonsoir Biggy, tu me fais trop d’honneur… une des raisons de mon silence (en dehors d’un projet personnel dont j’ai parlé ici), c’est un loupé de ma part lorsque le cours est venu tutoyer à nouveau la zone des 6000$.
En revanche la patience commence à porter ses fruits et j’en suis ravi.
-
@ubik2097 cool ubik plaisir de revoir ton nom…quand certain alts se demarque comme sa c es que la guerre reprend et les projet aussi c es bon signe pour la suite on verra bien :winking_face: :winking_face:
-
@cryptodidacte a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Je pense que @vix18 ou @ubik2097 préfèrent prendre du temps pour eux maintenant et se préparer à trade plus intensivement quand la tendance le permettra.
Il y a un peu de cela. Après avoir essayé de scalper, je me suis vite rendu compte que je n’avais pas le temps de le faire, enfin disons que je suis heureux dans mon couple et je souhaite que cela dure…
Et dans l’esprit je préfère le swingtrade, étant beaucoup plus sensible aux grandes évolutions du cours. Dans les faits les gains semblent moindres et ne sont pas immédiats… mais ils peuvent être conséquents dans certains cas, avec des alts en forte expansion et il y en a qui sommeillent encore aujourd’hui.
-
@gollum
Il est certain que ces derniers jours ont été rafraîchissants, je ne m’en plains pas. La catastrophe annoncée est un peu plus lointaine chaque jour même si cela nous rapproche de celle qui n’a peut-être pas encore été annoncée. On va suivre ça de près… -
@ubik2097 ui tellement vicieux le marcher que meme une pousser de 2000 dollars nous laisse dans le doute… tu pense quoi actuellement que faudrait percer les 9000 avec une belle meche sinon retour vers les 8000 qui pourrais sur la panic nous enmener plus bas??
-
@gollum
Je crois que le cours est passé à autre chose, il prend un nouveau chemin. Les grosses ventes des dernières semaines ont amené du sang neuf dans le marché et il est probablement moins joueur et/ou versatile que le précédent.Le BTC perd un peu d’influence au profit des alts (c’est saisonnier), et certains cours s’en désolidarisent, ce qui me laisse penser que le top10 va connaître quelques changements dans les semaines qui viennent, comme chaque année.
-
@ubik2097 c es vrai que ya comme une odeur de sang neuf pour une reprise seine ces le ressentis en tous cas on va suivre sa tranquillement :winking_face: :winking_face:
-
Content de ton retour !
-
@akumetsu971
Aaahhh, le forum m’avait manqué, je dois l’avouer. J’ai peu de temps à y consacrer et mes billes sont toutes dans un sac attaché à un aéronef qui pourrait atteindre la lune ou bien sombrer au fond de l’océan… alors je suis moins au front qu’en février et mars mais je suis plus que jamais dans la partie.À bientôt.
-
@ubik2097 c es cool sa tu a l air d avoir pris de bonne position jespere que se sera la lune pour toi et pas l ocean :face_with_stuck-out_tongue:
-
@ubik2097 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@biggy a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Ptain avec @vix18 ou @ubik2097 on etait au clair … ca manque
@Coinitude si tu passe par la hesite pas
Bonsoir Biggy, tu me fais trop d’honneur… une des raisons de mon silence (en dehors d’un projet personnel dont j’ai parlé ici), c’est un loupé de ma part lorsque le cours est venu tutoyer à nouveau la zone des 6000$.
En revanche la patience commence à porter ses fruits et j’en suis ravi.
Tonton is back
-
@ubik2097
Hello ! Je suis fort content de te revoir parmi nous