[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@akumetsu971 j ai vendu pour un peu plus de 50% et je ne fais pas de rachat…trop d incertitudes sur la tendance
-
Moi je commencerai à vendre vers les 9000$. Ça m’étonnerait que cette bougie verte s’éteigne.
On a pris 1000$ en 24h. Le volume est passé de 5000 à 15000 sur Kraken. Le RSI est à 53 alors qu’il était à 32 hier ! Pour moi, je reste confiant.
https://www.tradingview.com/symbols/BTCUSD/technicals/
Là où je vais vraiment devenir inquiet c’est aux 9000$ et aux 9500$.
Ça s’était vraiment pas bien passé la dernière fois qu’on avait touché ces résistances.
-
perso je pense a une correction la si ca devait monter ca l aurait deja fait
-
Les atls se reveillent, deuxieme vague pour le btc?
-
@biggy
Je sais pas, moi je reste sur l idée d une correction.
Genre un premier test, pour tater le terrain et inciter les whales à suivre.
Une hirondelle ne fait pas le printemps… -
Vraiment ce qui m agace dans tout ça c est le coté irrationnel.
J ai vraiment le sentiment que certaines baleines avancent a contre courant
Il faut aussi admettre que quand @AKUMETSU971 critique les analyses, il a aussi raison :
Je ne suis pas certain qu on puisse transposer les signes qui guident un marché centralisé sur le modèle crypto.
Il y a certainement des ajustements a faire.J ai posé mes ordres d achat hier, mais cette nuit ça n a pas vraiment bougé
Et si c était si facile, on serait tous riche
-
@yttanhaj a dit dans Blabla trading - discussion générale :
bon, je viens d’acheter du NEO à 62$ pour vendre à 68, 72 et 80$
et ça sera tout pour ce soirtouché à 68$
ça corrige un peu depuis -
Et dernier constat :
Bitcoin cash et lite coin ont fait +10% qd BTC et ETH font +15%
je suis bien tenté d acheter pour voir…
C est peut être le train des retardataires ?C est dingue, il n y a aucun signe, absolument aucun qui justifie cette bougie. On peut trouver après coup les signes d un mouvement imminent , genre situation flat depuis plusieurs jours, convergence de tendances, point clé… Mais objectivement, rien n indiquait une hausse de +10% en 1h…
PURE SPECULATION :
Je suis trader et ça tend à la baisse sur la bourse, je me dis, “tiens et si je jouais au poker ? All in sur le BTC” qui est assez bas, suffisamment pour prendre quelques % si je ne suis pas suivi.
Au mieux je renverse la tendance dans un climat ou tout le monde guette un signe, au pire je prends 5-6%…
Pas si idiot non ? -
petite mèche qui a du mal à allumer le feu
-
Je pense que ça va grimper bientôt
-
on vient de dépasser les 8000 sur binance… encore.
-
Et bien çà fait plaisir! On est sur un 4 ème jour en vert pour et pour la 1ère fois depuis le 5 mars on a des signaux positifs sur toutes les échelles de temps. On ne va pas bouder le plaisir.
Pour l’analyse d’ichimoku (partie supérieure), on a un Chikou(ligne verte) qui traverse le prix en montant ce qui a été très rare ces derniers mois. Tenkan (ligne bordeaux)se stabilise sur les 7800$ et le kijun (ligne bleue) a traversé la bougie d’hier en montant et continue de monter.
En dessous, L’indice de confiance ADX est élevé mais commence à descendre. C’est à surveiller. Le DI+ (courbe rouge) est passé au dessus du DI- ce qui annonce une tendance haussière.
Concernant le macd, pas de retournement de tendance imminent et qui confirme un mouvement haussier. -
@vvvv06
c’est pas l’euphorie mais ça y ressemble…, bon merci aux “profs” qui m’ont permis d’utiliser les achats/ventes différés sur gdax, j’ai récupéré 12% ça fait du bien.
Je résiste pour ne jouer qu’avec les plus values de départ, mais jusqu’à quand …
C’est reparti à la hausse avant d’avoir touché la limite que je n’étais imposé, je résiste, je résiste. -
@jmd3309 Signal d’achat pour 5ème bulle spéculative estimée à +7000€ / 8500-9000$ par Cedric Froment. Attendre la formation d’une belle “tasse avec anse” dans cette fourchette de prix pour confirmer le retour d’un scénario de hausse à long terme. Avant ça tout est malheureusement possible et tu as bien raison de rester prudent (même si ca me dégoûte autant que toi de voir les prix s’envoler sans en profiter)
https://www.youtube.com/watch?v=B4c7XRNpu2M&t=406s
je préfère me fier à lui plutôt qu’a mon intuition de noob , sans vouloir inciter personne ^^
-
Salut tout le monde, je ne sais pas trop ou poser ma question donc je le fais ici. J’ai un petit soucis avec binance, j’ai des grs, j’ai placé un ordre il y a 8 jours que j’ai annulé quelques heures après. Le problème est que quand je vais dans mon wallet, je vois que mes grs sont toujours en “ordre” alors que je n’en ai pas d’ouvert… Quelqu’un a déjà eu ce problèmes ? Merci
-
-
qqun a vu golem ? c est quoi ce bordel ?
-
@vvvv06 en plus c’est pas que binance a la réponse facile…
-
Golem xD Un pic de 400 % en 5 min pour retomber à 200% :smiling_face_with_open_mouth_cold_sweat:
-
@fa-bio tu peux toujours verifier que la case “hidden other pairs” est bien décochée dans le cadre des ordres, et essayer “refresh”…
si tu es sur l’application binance tu peux aussi essayer de passer en te connectant sur le site, sait on jamais.