[Old] Blabla trading - discussion générale
-
Volumes de retour on s’accroche
-
Dans quel sens lol faut que jallume lordi
-
@biggy dans le même sens… non non pas nécéssaire…
Sa va se tapper sur la gueule pour savoir qui a la plus grosse
-
Mdr je crois avoir une vague idee…mais sait on jamais
Peut etre un premier billet poser dici 14h pour moi
-
@biggy a dit dans 1...2...3... Soleil! :
Mdr je crois avoir une vague idee…mais sait on jamais
Peut etre un premier billet poser dici 14h pour moi
Quelle est ton idée
-
Je pense que ce soit aujourdhui quon repartira a la hausse, principalement mon idee
Mais tout peut arriver dans ce milieu
-
@biggy a dit dans 1...2...3... Soleil! :
Je pense que ce soit aujourdhui quon repartira a la hausse, principalement mon idee
Mais tout peut arriver dans ce milieu
Qui sait !
-
Au-delà des pertes et gains de chacun (et c’est strictement personnel) ce monde est assez passionnant.
Patience et observation sont de mise.
-
C’est quand même pas la folie pour que ça monte !
On y croit et puis ça chute -
@biggy c’est très peu probable… c’est aujourd’hui qu’on crois repartir à la hausse et c’est demain qu’on regrètte de s’etre trompé
-
@juz13 perso jy crois pas trop lol
Jattends encore pour me placer perso
-
@vix18 ces ca ! Pour moi va y avoir un rebond technique, une assez bonne montee mais derriere une chute plus grande
-
Je pense que beaucoup d’investisseurs on intérêt à ce que ça baisse encore pas mal pour mieux revenir.
-
@juz13 a dit dans 1...2...3... Soleil! :
C’est quand même pas la folie pour que ça monte !
On y croit et puis ça chuteC’est tout le principe de la trappe et de l’hameçon… pourquoi te vendre mon produit moins cher si t’es pret a payer plein pot
Les vendeurs attendent que les acheteurs soient tout exités par la remontée et BOOM
-
Si l’on regarde les derniers graphiques publiés ici et là on voit que tout peut arriver, la tendance baissière étant parfaitement probable pour aller chercher un support plus bas.
Rentre en compte la psychologie du prix et celle-ci reste fluctuante. La fin de l’année 2017 a donné un nouvel horizon au Bitcoin, prise dans une euphorie quasi générale.
Reste la question des nouveaux acteurs qui semblent s’interesser à ce marché et qui pourrait très bien y donner un nouvel élan. Après tout l’equation est simple pour les investisseurs de tous bords: acheter bas et revendre haut et pour ces nouveaux entrants il faudra que ce soit suffisamment bas pour faire monter le cours suffisamment haut pour que le jeu en vaille la chandelle.
-
@ubik2097 exactement…
-
Les petits acheteurs mettent le paquet je donne pas cher de leur peau si ils passent pas les 10500$
-
pourquoi acheter du BTC aujourd’hui? Outre le fait que plein de monde a perdu de l’argent entre décembre et janvier, ils ont eu le temps d’être déçu du produit… des frais exorbitants et rédibitoires, des transactions très lentes, des plate-formes qui buguent dans tous les sens. Et une incertitude sur l’avenir du BTC avec des doutes sur la réalité de la capacité de la communauté à adopter les améliorations nécessaires. Sans nouvelles positives du côté technique, je vois aucune raison d’acheter du BTC aujourd’hui. J’ai tout misé sur l’ETH hier quand il était à 850€, la part avec laquelle je faisait du trade. Et je vais hodler un peu, car je le c vois bien entre 3 et 5000€ dans les 6 prochains mois, alors que le BTC je le vois bien stagner dans cette même période
-
Les passer cest un compte…faudrait lexploser plutot y a des chances quon y arrive mais y rester cest autre chose
-
@yttanhaj aussi haut en 6 mois?