[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@vix18 merci, tu peux m’envoyer le lien du post?
-
@damien-efom a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@vix18 Si tu avais quelques arguments rapides ca m’evitera de mourir bete. J’ai fait une belle plus value en 3 jours pour un premier investissement XRP meme si c’est un “coup de chance” en toute objectivité
Non, je n’argumenterai plus la dessus… j’ai déja dis tout ce que j’avais à dire sur cette M…
J’ai eu à faire à des rageux, des bornés… et toute la smala… qui me soutenaient que se machin allait atteindre les 10$ en 2 mois quand il était à 3$ et j’ai maintenu jusqu’au bout que ce machin ne vallait pas plus d’1$(A ce moment la)… je me suis fais insulter…Alors pour toi en tres bref… Oui il y à moyen de faire du profit avec cette arnaque… mais le jour ou le PDG convertira ses 60% en $ beaucoups vont pleurer…
Jouer avec les banques, c’est partir du principe que la partie est déja perdue… si tu accepte ça, fais ce que tu veux…Point FINAL sur le sujet. Merci
-
@vix18 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@damien-efom a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@vix18 Si tu avais quelques arguments rapides ca m’evitera de mourir bete. J’ai fait une belle plus value en 3 jours pour un premier investissement XRP meme si c’est un “coup de chance” en toute objectivité
Non, je n’argumenterai plus la dessus… j’ai déja dis tout ce que j’avais à dire sur cette M…
J’ai eu à faire à des rageux, des bornés… et toute la smala… qui me soutenaient que se machin allait atteindre les 10$ en 2 mois quand il était à 3$ et j’ai maintenu jusqu’au bout que ce machin ne vallait pas plus d’1$(A ce moment la)… je me suis fais insulter…Alors pour toi en tres bref… Oui il y à moyen de faire du profit avec cette arnaque… mais le jour ou le PDG convertira ses 60% en $ beaucoups vont pleurer…
Jouer avec les banques, c’est partir du principe que la partie est déja perdue… si tu accepte ça, fais ce que tu veux…Point FINAL sur le sujet. Merci
-
@vix18 Merci pour ta réponse rapide. Jevoyais ça juste en terme d’actif financier mais je respecte ton point de vue.
Monte mon petit BTC … allez copain steplé
-
@titinux a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Encore une??
Est ce que quelq’un pourrait m’expliquer ce qu’est ceci?
Comment ça s’interprete (a chaque fois que je le vois le cours fait un bond en avant)?
Et pourquoi je ne le vois pas dans Trading View (Bitfinex)?
Merci -
Oula ça baisse…
-
Mon stop loss s’est activé… Génial !
-
@akumetsu971 déjà ? Il était à combien ?
-
9350€… Weird…
-
@akumetsu971 c’était peut-être un peu haut non ?
-
Ben ça devait flamber ! Donc je me suis dit limitons les pertes.
-
@akumetsu971 Tu es sur kraken ? J’ai encore du mal a configurer ces foutus stop loss (le noob)
-
Oui sur Kraken va dans advanced
-
Ouuuuch !
-
J’ai perdu 15€
-
Ptain fuck mother fucker suck
-
@biggy lol
J’ai pas eu le temps de mettre mon stop limit à 11600 ! Tant mieux peut-être… -
@biggy a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Vive le stop loss
-
Tel un bleu, lame en peine je vais me mettre en pls ou position foetale je sais pas trop encore
-
@akumetsu971 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@biggy a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Vive le stop loss