[Old] Blabla trading - discussion générale
-
Pendant ce temps cest la chute
-
@biggy la belle chute
-
ETH tient bien !!!
-
Oui moi qui passe par Binance je change en ETH puis withdraw je dois pas être le seul donc y’a beaucoup de mouvements
-
@la-croix-blanche Son plus-haut est vers 0.15 BTC et nous n’en sommes pas encore à 0.12 donc il reste de la marge
-
si on arrive au support des 7500 USD /BTC ca sera peut etre le moment ou ETH passera devant…
-
@la-croix-blanche euh…
-
en terme de leader, pas de valeur.
-
https://cryptoactu.com/cryptomonnaies/bitconnect-coup-dun-recours-judiciaire-collectif/
Et pendant ce temps la chez Les Fous lol
-
Quand on entendait parler de correction début janvier, eh bien c’est au sens propre comme au sens figuré. A tel point que ça y est, l’envie de rafraîchir l’app Delta m’est franchement passée. C’est le choc anaphylactique :face_with_stuck-out_tongue_winking_eye:
Bon bah c’est bien, peut-être que la douche froide éloignera les affolés comme une bonne pomme les docteurs. Par contre les grosses baleines vont se repaître comme il se doit.
-
Pour l’ETH effectivement il résiste mais il arrive aussi à la fin de son triangle de compressions (si mes lignes sont correctement placées)… Donc changement à venir sous peu…
-
@jeffouille35 tu as compris l’enjeu du BTC.
-
@tercan a dit dans 1...2...3... Soleil! :
Pour l’ETH effectivement il résiste mais il arrive aussi à la fin de son triangle de compressions (si mes lignes sont correctement placées)… Donc changement à venir sous peu…
Pour ma culture perso et pour essayer de faire mes propres prédictions
Qui peut m’indiquer sur quelle échelle de temps vous posez ce type de lignes ?Merci
-
@tercan
Yep, c’était à peu près clair ce matin, là ça se précise… alors soit c’est l’envolée historique pour prendre le dessus sur le BTC, soit ils vont se calmer tous les deux au fond de leur grotte le temps que les enfants turbulents arrêtent de crier/pleurer/se rouler par terre. -
@jeffouille35 et se faire taxer même sans faire de bénéf !
Allez zoumm fermons le rideau Y A DES ACHATS A FAIRE ! -
Eth me fait perdre la tete xD miser ou pas miser
-
@silages J"adore !!! MDR !
-
pour donner mon avis sur les FIAT sur Kraken, c’est ridicule de déclarer ses gains à chaque fois que tu fais une plus-value en mettant . Car les moins-values ne sont pas prise en compte. C’est pour ça que je ferai une déclaration globale en fin d’année de mon année du 1er janvier au 31 décembre. Parce que sur janvier j’ai fait beaucoup de plus-value, mais après autant de moins-value. Je vais pas payer des impôts sur 500€ de plus-values alors que ma balance réelle est de 9€.
-
Pour les plus avancés, loutil ichimoku cloud vous lutulisez sous quelle unite de temps ?
Pcq de 12 a 6h y a une sacree difference, en 6h il faudrait acheter tous les parametres sont reunis mais en 12h cest linverse…
-
il faut, avec n’import quel indicateur, utiliser plus unité de temps. :thumbs_up: