[Old] Blabla trading - discussion générale
-
Hmmm, le Bitcoin continue à jouer à 1,2,3 Soleil avec nous… Bonne nuit à tous.
-
Oulalala quand je regarde les volumes de vente par rapport aux achats. J’ai l’impression qu’on se dirige vers un prix de 9200-9250€
-
Difficile à suivre … Moi j’ai choisi de ne pas rentrer , j’espère ne pas faire une bêtise…
-
Vous avez regardé le depth sur Kraken ? Les gens sont en train de vendre en folie. Mais pas d’acheteurs en face…
-
@vix18 c’était un vrai bull trap… Et ça va chuter très très bas.
Plus aucun acheteur et une panique chez les vendeurs.
Tellement content d’avoir appris ce que c’était qu’un stop loss. Je m’en serais voulu pendant des mois d’avoir acheté aussi haut.
Au final, je suis juste un peu con
-
@akumetsu971 Avec le réveille de l’Asie ça risque de faire mal !
-
L’Asie elle est déjà debout. Je suis à l’ouest de l’Asie et il est déjà 7:37
-
Moi je suis sur la côte est des USA (et non pas en Guadeloupe !), il est 19:46. Et c’est toujours vers ces heures là que l’apocalypse commence… Là concrètement je pense que la France va se réveiller avec un btc à 8000€… C’est fou ce qui se passe !
-
@akumetsu971 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@vix18 c’était un vrai bull trap… Et ça va chuter très très bas.
Plus aucun acheteur et une panique chez les vendeurs.
Tellement content d’avoir appris ce que c’était qu’un stop loss. Je m’en serais voulu pendant des mois d’avoir acheté aussi haut.
Au final, je suis juste un peu con
Popooo… oui sa sent le bull trap… c’était trop beau pour être vrai… pas de vert en daily à 1h s’était moyen, et là sa confirme la trap…
Et maintenant je me rendors courrage.
-
Anticipation haussière a échoué on repart dans l attente entre 11000 et 11600 ^^ bisous
-
Là il faut d’attendre A une nouvelle chute, c’est ça ? Un bulltrap se fait en 2 phases? (Chute, petite remontée, et re grosse chute)
-
Je suis tombes sur cette video que je trouve asser parlante. j 'aimerai bien connaitre l’avis de ceux d’entre vous qui s’y connaissent en trading.
-
@blackpearl a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@biggy a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Bull trap !!
Me suis fait baiser aussi
-
Dû coups je sais même pas si on peut valider ce bulltrap… normalement ça doit remonter avant de rechuter plus violemment
-
@biggy idem pour moi, mais bon le solde BTC lui ne bouge pas…et c’est le principal pour moi
-
@biggy prochaine montée quand je vais me retrouver en positif (11350$) je vais voir si c’est pas judicieux de vendre
-
Est ce qu’il est possible d’avoir le bull trap du bull trap
-
Je vais vendrr men balekouille
-
Punaise, j’hesite à vendre aussi!
-
Moi c fait et si ca remonte nikemouk
Perte de 90euros