[Old] Blabla trading - discussion générale
-
Donc la baisse est prévu du BTC a 9300 dollar ?
-
@vix18 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@akumetsu971 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Vous auriez vu cette nuit, d’un coup il y avait plus aucun acheteur. Comme si quelqu’un avait appuyé sur un bouton. C’était juste trop bizare.
C’est normal… ça c’est produit peux après 1h du mat et c’est juste après la (cloture daily) et la belle bougie verte attendue ressemblait à une bougie rouge merdique avec du volume…
Il n’a pas fallu longtemps avant que un très grand nombre réalise qu’on avait atteint un sommet…
Et s’en suis une vente en panique…
Pas de complot la dedans juste du bon sens…
Hum… Peut-être… Au final, j’avais raison. Ça ressemblait vraiment au cours du Tron de Janvier. J’aurais pas acheté si @biggy ne m’avait pas influencé. Je fais tout ce qu’il fait, je sais pas pourquoi.
-
For sure
-
@vix18 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Vous auriez vu cette nuit, d’un coup il y avait plus aucun acheteur. Comme si quelqu’un avait appuyé sur un bouton. C’était juste trop bizare.
C’est normal… ça c’est produit peux après 1h du mat et c’est juste après la (cloture daily) et la belle bougie verte attendue ressemblait à une bougie rouge merdique avec du volume…
Il n’a pas fallu longtemps avant que un très grand nombre réalise qu’on avait atteint un sommet…
Et s’en suis une vente en panique…
Pas de complot la dedans juste du bon sens…
Hum… Peut-être… Au final, j’avais raison. Ça ressemblait vraiment au cours du Tron de Janvier. J’aurais pas acheté si @biggy ne m’avait pas influencé. Je fais tout ce qu’il fait, je sais pas pourquoi.
Mdrrr le con
-
Il y a que le stop loss qu’on fait pas pareil…
-
@la-croix-blanche a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Aller…
Ont patiente, ont patiente !!!..
Vous allez voire cette année on battra tous les records. 2018 va être géniale.
:face_with_stuck-out_tongue_closed_eyes:
Belle ironie je sens
-
@biggy mais tu sens bien biggy :grinning_face_with_smiling_eyes:
-
Cest pour ca que chui bientot millionaire
-
En meme temps quon batte les records ou non on est en mars … 2018 je crois dure pres de 12 mois si je ne dis pas de conneries (corrigez moi si je me trompe)
-
Quand je repense à ces 24euros perdus en quelques minutes…
Surtout qu’il m’a fallut 1 mois pour faire 30€ de bénef:
-
@biggy a dit dans Blabla trading - discussion générale :
En meme temps quon batte les records ou non on est en mars … 2018 je crois dure pres de 12 mois si je ne dis pas de conneries (corrigez moi si je me trompe)
Fais pas attention… @La-croix-blanche est un ours depuis décembre. Il apparaitra ici à chaque baisse… et lors de la hausse il se fera discret
-
@vix18 pas du tout…
-
Le cours a pris 100% en un mois, là il se prend 5% en 12h, rien de tragique. Pour les hodlers ça ne change rien (ne pas oublier que si votre gain se calcule par rapport au dip, plus le temps passe et plus il sera maximal), pour les daytraders ce n’est qu’une correction.
Restons concentrés et ne pas oublier que les personnes qui souhaitent que le cours augmente sont plus nombreuses que celles qui souhaitent qu’il se crashe.
-
@ubik2097 oui ils y a beaucoup de gens qui espèrent c’est juste mais, je comprend pas en quoi c’est une bonne chose.
-
@vix18 pas du tout…
-
on verra votre discoure si dans 3-4 jours les 11800 USD ne seront toujours pas depassé.
-
@ubik2097 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Le cours a pris 100% en un mois, là il se prend 5% en 12h, rien de tragique. Pour les hodlers ça ne change rien (ne pas oublier que si votre gain se calcule par rapport au dip, plus le temps passe et plus il sera maximal), pour les daytraders ce n’est qu’une correction.
Restons concentrés et ne pas oublier que les personnes qui souhaitent que le cours augmente sont plus nombreuses que celles qui souhaitent qu’il se crashe.
Je suis pas sur, pour le deuxieme paragraphe
-
@la-croix-blanche
Il vaut mieux que des gens soient pour son augmentation que sa chute, non? En tous cas pour ceux qui croient en le Bitcoin et n’y voit pas qu’un jeu de trading. -
Quand je repense à ces 24euros perdus en quelques minutes…
Surtout qu’il m’a fallut 1 mois pour faire 30€ de bénef:
Ptdr
-
@vix18
Oui, je sais que ce n’est pas une condition nécessaire et suffisante… mais l’effervescence actuelle ne peut pas être exclusivement une mauvaise chose.