[Old] Blabla trading - discussion générale
-
les tendances de ces prochains jours ? possible baisse donc?
-
@morpheus1101 Seul une boule de cristal peut le prévoir. On est en plein dans un bon range avec une conjoncture complètement indécise. C’est soit une belle chute, soit on repart sur cours haussier.
Mes explications (données il y a plusieurs jours déjà)d’après mes interprétations:
Avec ichimoku on voit que l’on est sur un twist du nuage et qui est très fin. Si le cours passe au dessus ( 9000$) on reviens en situation haussière. Si on rentre dans la masse du nuage et qu’on en sort par le bas, grosse gamelle… Le kijun et le tenkan sont en train de se croiser (le kijun monte).
ADX et DI sont en train de se neutraliser, s’est le fou artistique même si la tendance est toujours positive.
Le MACD est toujours positif. -
ok donc il vaut mieux attendre avant de prendre une décision car acheter maintenant, si ça chute, ça serait bête.
-
@morpheus1101 très juste, j’ai vendu le climat n’est pas au beau fixe
patience le BTC ne va pas s’envoler (pour le moment) -
@morpheus1101 Tout dépends de ce que tu veux faire. Si c’est pour acheter du BTC avec de l’argent que tu es prêt à perdre et quitter le cours du btc des yeux pendant plusieurs semaines ou mois, tu peux acheter, le cours est à mon sens toujours interessant sur le très long terme. Mais par contre, si tu es émotif et que tu deviens comme beaucoup accroc aux cours, il vaut mieux attendre et guetter un bon signal d’achat. Mais faut savoir que quand tout le monde dira “Go GO Go !” tu auras loupé le prix bas.
-
Et si on parlait ETH pour changer ?
Alors moi je vois un ETH volontaire qui tape sur les plus hauts avec une probable belle sortie vers le haut.Une belle tendance qui nous amène vers 455€ ce qui laisse encore une marge de progression.
Pour ceux qui ont raté le train du BCH, c ets une belle position de repli. -
@jjm59 On est bien sur pas mal de cryptos et Je confirme ton avis pour ETH. Même celle dont on ne peux pas parler est encourageante. Il y a en a une autre aussi (à part OMG dont j’ai déjà parlé) TRX qui a une évolution intéressante avec un bon projet également
-
le range se resserre, ça sent le mouvement prochain… mais dans quel sens?
-
Ils vont combler la mèche. Comme bien souvent !
-
@tamacun c’est à dire?
-
@yttanhaj il y a une belle mèche sur l’eth qui s’est arrêté à environ 490 euros, la plupart du temps les mèches doivent être comblées avant de repartir. Je vous fait le parie que l’eth va y aller.
-
Donc ceux qui en ont ne vendez pas avant les 490 euros en tout cas ce serai dommage.
-
Un ordre limite à 485 euros pour ceux qui veulent sortir assez vite est judicieux. Pour les investisseurs je ne parierai pas sur la suite par contre mais bon ça semble bel et bien reparti. J’attends de trouver un bon point d’entrée sur un pull back
-
une mèche a 490 EUR ?!?!? ah bon ou ça ?
-
pour aujourdhui l’ETH ne montera pas plus haut que 450 EUR… faut pas rêver
-
et ta mèche a 490 EUR j’aimerai bien voir…
-
@La-croix-blanche : comment peux tu encore perdre en crédibilité ?
Tu as touché le fond, et la tu creuses ! -
@raoullevert tu parles de quoi ?? pourquoi j’aurai perdu en credibilité ? et je men fou de la credibilité que vous apportez a ce que je dis.
-
@La-croix-blanche : Il vaut mieux se taire et passer pour un con que de l’ouvrir et ne plus laisser aucun doute…
Tu devrais réfléchir la dessus 5 minutes. -
@raoullevert et toi pourquoi tu l’ouvres ? c’est quoi ton problème ? Si j’aime passer pour un con, ça me regarde nan ?
donc tu parles de quoi exactement ? quelquun parle d’une mèche a 490 EUR, je ne la vois pas, il pense que ça vas monter jusqua 490 EUR pour vendre a ce niveau la.
moi je pense que pour today l’ETh ne montera pas au dessus des 450 EUR ok si ont est précis jai eu tord mais je pense en tout ca que les 490 EUR c’est pas possible pour today…