[Old] Blabla trading - discussion générale
- 

et ça veut dire que ça va grimper c’est ça? 
- 

@vix18 
 yes je suis en france pas loin de la suisse pas loin de la suisse 
- 

Voila… 16h59  17h  Nouvelle bougie 4h au dessus des 50% avec un volume égal à juste inférieur à la bougie rouge… Si je devais noté celle-ci je mettrais 6/10 moyen bien Probabilités d’allé chercher la bougie précédente 6/10 donc je bouge pas… 
- 

@yzfr1 a dit dans Blabla trading - discussion générale : @vix18 
 yes je suis en france pas loin de la suisse pas loin de la suisse Dommage que la France soit ci fermée à l’évolution… elle va finir à la traine comme d’habitude  
- 

@vix18 
 Je ne te le fais pas dire !
- 

@vix18 
 J’ai du mal à comprendre ton explication :
 Nouvelle bougie 4h au dessus des 50% avec un volume égal à juste inférieur à la bougie rougequ’entends tu ? ou comment vois tu ces 50% 
- 

Un début d’explication du dip de février…  
- 

Le marché des alts est complètement dingue… des pumps à tout va, des comptes Binance détournés, etc. Attention…  
- 

@yzfr1 a dit dans Blabla trading - discussion générale : @vix18 
 J’ai du mal à comprendre ton explication :
 Nouvelle bougie 4h au dessus des 50% avec un volume égal à juste inférieur à la bougie rougequ’entends tu ? ou comment vois tu ces 50% C’est à l’oeil…  
- 

Et du coups, on est toujours raccord avec le plan? 
 La bougie a bien grossi lol
- 

@blackpearl a dit dans Blabla trading - discussion générale : Et du coups, on est toujours raccord avec le plan? Oui sauf que maintenant il y a 6/10 chances qu’on aie faire coucou au 10800-11000  Ne t’inquiete pas si je change de plan je le ferais savoir… 
- 

@vix18 
 Ok merci :thumbs_up:Donc aujourd’hui c’était cours théorique et pratique sur les bougies… (avec captures d écran). Le programme pour demain? :smiling_face_with_open_mouth_smiling_eyes: 
- 

@vix18 a dit dans Blabla trading - discussion générale : @blackpearl a dit dans Blabla trading - discussion générale : Et du coups, on est toujours raccord avec le plan? Oui sauf que maintenant il y a 6/10 chances qu’on aie faire coucou au 10800-11000  Ne t’inquiete pas si je change de plan je le ferais savoir… Mais la nouvelle bougie 4h (fin à 21h) n’a pas dit son dernier mot   
- 

J’ai l’impression que ça part plutôt vers la bas la. 
- 

Ouie, elle fait mal celle là !! 
- 

@cryptog a dit dans Blabla trading - discussion générale : J’ai l’impression que ça part plutôt vers la bas la. Oui d’ou le « je bouge pas » 
- 

@vix18 J’étais resté sur le 10.250,00 de toute façon  
- 

En 5min sa sent le crash…  Mais en 4h on navigue simplement entre 0% et 100% de cette bougie rouge avec volume… Une cassure serait un indice…  
- 

Maintenant sa devient intéressant…   
- 

@vix18 a dit dans Blabla trading - discussion générale : Maintenant sa devient intéressant…   ça va plonger à ton avis ?