[Old] Blabla trading - discussion générale
- 

@yzfr1 
 Moi aussi… mais je suis devenu très très très méfiant…
- 

@ubik2097 
 oui et ce qui me fait douter et me méfier
 Et hier ça a mal tourné

- 

J’ai des gifs et de la mémoire… 
- 

A tous: j’avais prévu d’acheter le 9/3 qui doit être un point bas local. L’idée est de jouer un rebond. Il est beaucoup, beaucoup trop tôt pour dire que le pire est derrière nous 
- 

@akumetsu971 
 :face_screaming_in_fear: :face_screaming_in_fear:

- 

@coinitude 
 Merci pour le conseil, il y avait en effet un petit trade à faire (et que j’ai fait, ma position est désormais fermée, trop peur de voir l’engin dégringoler). J’ai été petit bras mais ça a épongé les dettes d’hier.EDIT: je n’aurais pas dû! 
- 

@ubik2097 
 Merde ! oui tu a peut etre coupé trop tôt
- 

Ça monte et ça monte. Bon de façon comme pour la baisse. La remontée se fera avec un rebond donc je me placerai à ce moment là si il faut. 
- 

@yzfr1 
 Bah il vaut mieux faire un bon petit trade qu’un faux bon gros trade. J’y vais mollo…EDIT: beau volume… 
- 

@akumetsu971 
 Au rythme auquel ça monte --> C’est obligé que ç corrige aussi vite !!
 Tous ceux qui ont fait un trade en rentrant a 8500 … risque de délester …
- 

Vous pensez qu’on va tomber pendant la nuit encore ? 
 En 4 h tout laisse penser qu’on va faire une petite remontée (Bollinger, RSI et MACD) !
 Prendre un petit trade pour la nuit serait risqué ?
- 

@nicolas2603 
 Je suis d’accord avec toi. Mais la psychologie actuelle est quand même particulière: un FUD pendant que tu dors et zzzooouuuppp!
- 

@nicolas2603 a dit dans Blabla trading - discussion générale : Vous pensez qu’on va tomber pendant la nuit encore ? 
 En 4 h tout laisse penser qu’on va faire une petite remontée (Bollinger, RSI et MACD) !
 Prendre un petit trade pour la nuit serait risqué ? 
- 

Ça tape quand même sur les 9200$ sans vraiment percer. Exactement comme pour les 10200$… Moi j’attends !!! 
- 

Je ne suis pas team biscotte juste pour le nom, je vais essayer de poser un petit quelque chose, avec un stop-limit au cas où, voir si demain matin c’est un peu remonté… Edit : enfin, en 15 min on va replonger un peu, je vais attendre je crois lol 
- 

@nicolas2603 
 Vu la psychose de ces derniers jours … je ne suis pas serein du tout pour cette nuit.
 Perso : j’aviserai demain
 J’ai pas envie de me reveiller toutes les heures pour mater 
- 

Seul truc que je vais faire c’est si ça chute. Je vais profiter du rebond en mettant un take profit. Et un stop loss au cas où. Je commence à comprendre le truc de l’élastique… 
- 

@yzfr1 oui en même temps c’est con d’acheter maintenant alors que ça va d’abord redescendre, avant d’éventuellement remonter. 
 On verra demain matin, en me levant pas trop tard peut-être que ça le fera !
- 

@akumetsu971 a dit dans Blabla trading - discussion générale : Seul truc que je vais faire c’est si ça chute. Je vais profiter du rebond en mettant un take profit. Et un stop loss au cas où. Je commence à comprendre le truc de l’élastique… Il faut vraiment que je passe sur Kraken … (Mon compte est activé et opérationnel) 
 Car je n’utilise que Binance pour le moment, mais à part du STOP-LIMIT en achat ou en vente, il ne me semble pas qu’il y ait cette possibilité de take profit / stop loss
 ou alors je suis une bille sur binance ???
- 

@yzfr1 a dit dans Blabla trading - discussion générale : @akumetsu971 a dit dans Blabla trading - discussion générale : Seul truc que je vais faire c’est si ça chute. Je vais profiter du rebond en mettant un take profit. Et un stop loss au cas où. Je commence à comprendre le truc de l’élastique… Il faut vraiment que je passe sur Kraken … (Mon compte est activé et opérationnel) 
 Car je n’utilise que Binance pour le moment, mais à part du STOP-LIMIT en achat ou en vente, il ne me semble pas qu’il y ait cette possibilité de take profit / stop loss
 ou alors je suis une bille sur binance ???Je suis exactement dans le même cas que toi, et j’ai du mal à comprendre si sur Binance on peut faire le take-profit. Je pensais qu’il s’agissait d’un stop-limit moi !