[Old] Blabla trading - discussion générale
- 

@akumetsu971 a dit dans Blabla trading - discussion générale : @biggy a dit dans Blabla trading - discussion générale : Je pense que le prochain support est vers les 7500$, je me placerai à ce moment là. Bon dimanche à tous ! 

- 

@yzfr1 a dit dans Blabla trading - discussion générale : @alcarl18 a dit dans Blabla trading - discussion générale : Finalement revendu a 9620 , idem que vous en attente de voir ce qu’il en est 9620 ??? sur quelle plateforme ??? 
 tu te trompes pas ?Euros 
- 

Omg cette explosion 
- 

C’est la fusée Ariane là ! 
- 

Mon invocation de Mobby dick a porté ses fruits !! ALLEZ BIM ROAD TO 10 600 !! 
- 

@alcarl18 
 Tu vends à 9620 € ??? alors que le cours est à 9500 $$$$ ???
 Tu te moques de nous ??
- 

ca pump , grosse bougie gros volume 
- 

@caze a dit dans Blabla trading - discussion générale : Mon invocation de Mobby dick a porté ses fruits !! ALLEZ BIM ROAD TO 10 600 !! Pas encore… 
- 

9600, c’est beau cette bataille quand même Capitaine ! 
- 

Nan on va faire un stop aux 9800-10000 
- 

@vix18 Sa met tonnerais pas que fasse un beau range h4 car belle resistance c 9500 en tous cas si cloture au dessus je rentres en h4 car serai une réintégration en anticipation phase neutre d1 jusqu a 11700 bisous 
- 

@2nderworld 
 Je pense que ça va s’éffondrer sous peu
 Les ordres vont se déclencher
- 

9650 binance 
- 

@nicolas2603 a dit dans Blabla trading - discussion générale : 9600, c’est beau cette bataille quand même Capitaine ! C’est vraiment très beau cela prouve que BTC à de la ressource… 
- 

@vix18 Et une super team derrière lui aussi  
- 

@nicolas2603 a dit dans Blabla trading - discussion générale : @vix18 Et une super team derrière lui aussi  Qui a tout revendu … 
- 

Raaaah ce cours m’écœure!!! Bon je décroche, si ça va aux 10000$ ben fuck ! J’aurais raté le trade ! 
- 

perso j’ai revendu a 9400 ( pris a 8800 ce matin) et je me suis replacé a 9450 … donc d’apres vous je vend a 9800 sinon je me fait niqué ? 
- 

@2nderworld a dit dans Blabla trading - discussion générale : perso j’ai revendu a 9400 ( pris a 8800 ce matin) et je me suis replacé a 9450 … donc d’apres vous je vend a 9800 sinon je me fait niqué ? Vend malheureux 
- 

@biggy lol on s’en fou, ce n’est que partie remise !