[Old] Blabla trading - discussion générale
- 

Ptain c rude la … Demain matin ca sent la mauvaise surprise 
- 

@la-croix-blanche a dit dans Blabla trading - discussion générale : @biggy ou 5 ans:smiling_face_with_open_mouth_cold_sweat: :smiling_face_with_open_mouth_cold_sweat: jetai obligé…  Cest marrant jai rigoler  
- 

La résistance tient… jusqu’à quand ?  
- 

@caze a dit dans Blabla trading - discussion générale : La résistance tient… jusqu’à quand ?  Pas demain lol jle sens… Javais pas vu mais ste putain de bougie rouge !! Cest ouf 
- 

Merde, merde, merde… 
- 

Fin du game pour moi c’est full vente… mon décompte se vérifie encore  
- 

Jhesite a lacher aussi 
- 

Vague 3 de baisse en cours… 
- 

La lutte ne semble pas terminé. Mais j’avoue j’ai peur… 
- 

@caze a dit dans Blabla trading - discussion générale : Vague 3 de baisse en cours… Et en theori apres cest quoi 
- 

@biggy maintenant que je rentre vous sortez tous ! 
- 

@jofull a dit dans Blabla trading - discussion générale : @biggy maintenant que je rentre vous sortez tous ! Bah tes mieux que nous xD 
- 

@akumetsu971 a dit dans Blabla trading - discussion générale : La lutte ne semble pas terminé. Mais j’avoue j’ai peur… Cest pas fini mais cest tout comme jai limpression 
- 

ichimoku sur 4h n’annonce pas de gros changement par rapport à la situation actuelle (je me trompe peut être… expérience de 2 ou 3 h lol…) 
 https://fr.tradingview.com/x/qJQowjZ3/
- 

faut que j’arrête de rester devant par contre parce que je nique tout mon bénéfice à prendre des trades vente, puis achat, puis vente lol ! 
- 

@caze a dit dans Blabla trading - discussion générale : faut que j’arrête de rester devant par contre parce que je nique tout mon bénéfice à prendre des trades vente, puis achat, puis vente lol ! Moi aussi chui a -600 sur mon benef 
- 

@biggy je reste, y a pas raison vix voulait rester aussi , je patiente dans le train pour la nuit nous verrons ensuite 
- 

Quand vix nous lache on part en couille 
- 

@jofull a dit dans Blabla trading - discussion générale : @biggy je reste, y a pas raison vix voulait rester aussi , je patiente dans le train pour la nuit nous verrons ensuite Demain je sens les 8400 au reveil 
- 

@caze 
 Et ton décompte / prévision donne quoi ??
 J’ai comme l’impression que tu as vu juste …
 Ca tourne mal