Recherche d'un collaborateur dans le minage
-
Bonjour merci pour tes remarques.
Par curiosité quelle est la rentabilité de ton projet ?
Tu as fait le choix de miner quelle monnaies ?
Bonne journée -
@florian2 a dit dans Recherche d’un collaborateur dans le minage :
Next, l’ETH va devenir PoS dans quelques mois d’après les dires de tous
C’est qui tous? Car j’ai vu aucune info viable, même le créateur de ETH dans sa roadmap semble bien évasif sur cette partie…
-
@Alex0821
Alors j’ai miné d’abord de l’Ubiq + Musicoin pendant quelques jours, mais vue que je découvrais, j’ai vite arrêté. J’ai ensuite miné du Pirl pendant environ 1 mois, il était à 40ct en novembre, pendant la grande montée du bitcoin il est monté à 4$ mais maintenant stagne entre 1 et 2$. Donc en théorie, actuellement j’ai déjà rentabilisé mon RIG qui m’a couté 2000€. Mais si on compte les impots qui sont encore vague sur quel système instaurée pour les mineurs, je dois être loin du compte au niveau rentabilité…@impassenet
Bah comme dans tout le monde des cryptos, il n’y a aucune info viable à 100%, c’est juste certaines personnes suivant les actualités qui m’ont dit ça. Après, il est tout à fait possible de miner de L’ETH donc ceux qui veulent peuvent continuer. Moi je vais risquer un peu plus sur des petites monnaies prometteuses afin d’esperer ne pas être trop impacté par les impots + cotisations sociales etc. -
@florian2 a dit dans Recherche d’un collaborateur dans le minage :
Moi je vais risquer un peu plus sur des petites monnaies prometteuses afin d’esperer ne pas être trop impacté par les impots + cotisations sociales etc.
J’ai longtemps miné de l’ETN et continue à en miner donc je ne dirais pas le contraire. Personnellement je pense qu’il y a plus de risques de faire comme ça mais aussi plus de chance de faire de gros coup. Donc fonces !!