Earn.com - Gagner des bitcoins en répondant à vos mails
-
À priori le sujet n’a pas encore été traité sur le forum, donc je vous présente Earn (anciennement 21 . co) qui est une plateforme qui permet se faire payer en répondant à des mails ou a de petit sondage.
Il y a 2 manières de gagner de l’argent :
- en répondant à certains sondages après s’être inscrit sur des listes (par exemple : Bitcoin Buyers, iOS Developer, Startup Founders, etc.)
- en intégrant Earn à gmail afin de se faire payer pour répondre aux solicitations d’expéditeurs ne faisant pas partis de notre réseau
J’utilise cette plateforme depuis un peu plus d’un an, et j’ai pu gagner un peu plus de 200$ (en bitcoins), donc vous n’allez pas devenir riche avec cette plateforme, mais ca rapporte plus que les faucets. Mais je l’utilise uniquement avec les listes (je suis inscrit à une quinzaine de liste), et je ne fais que répondre à des sondages (principalement sur des ICOs) qui ne prennent pas plus de 30s-1min à faire et qui rapporte en moyenne 2$-3$ chacun.
Pour réussir à s’inscrire aux différentes liste il y a un processus de validation pour vérifier que vous êtes sérieux. Par exemple si vous souhaitez intégrer la liste des acheteurs bitcoins, ils vont vous demander votre adresse publique pour vérifier que vous posséder au moins 100$ de bitcoin.
Je reçois en moyenne 2 sondages par semaine, mais cela dépend de votre réputation, des listes dans lesquels vous êtes inscrit, etc.
Vous pouvez vous y inscrire en suivant mon lien d’affiliation ou en direct ici. Si vous voulez plus d’informations dessus j’avais écris un article dessus.
-
@loryacoin
C est bon c est fait;)))) -
Hello Ton lien d’affiliation ne fonctionne pas chez moi
-
@spm ah oui en effet, il manquait le https devant… Merci de me l’avoir notifié.