Petite présentation de moi :)
-
Bonjour à tous
Alors… Moi c’est Claude 25 ans de Lyon et originaire de Reims. Je suis ingénieur en informatique et j’ai connu les cryptos il y a… Pfiou longtemps… (J’étais encore “un gosse” (25 ans je le reste je sais je sais ;p) quand le bitcoin est apparu et aucun intérêt (à mes yeux) puis j’ai repris un peu quand il valait environ 100e) Mais par paresse, peu de moyens à investir etc… Je m’y suis jamais réellement mis. Quelques contrats de minage par ci par là. Un peu de trading et de jeu avec les cryptos et puis c’est tout. Mais la je me suis mit à avoir du temps ainsi que de l’argent à investir donc… Je m’y met! D’abord doucement… Un petit rig qui va bientôt être monter… Quelques cryptos acheter pendant la grosse chute d’il y a quelques jours… Et on verra ce que sa donne voilà voilà !
Sinon à côté de ça si ya des lyonnais ici je suis toujours partant pour une (ou plusieurs) petite (ou grosses !) Bières après une très dure journée de boulot à être rester assis derrière un écran et à marcher 5 min toutes heures pour la pause café…
Je joue aussi à la PS4 (bon de moins en moins je l’avoue) mais si éventuellement il y a des joueurs de FIFA on peut s’arranger !Voilà voilà. Bon dimanche à tous plus qu’à me trouver un avatar !
-
@wolfyze merci pour cette description détaillé ! Bienvenue sur le forum en tout cas !