Bitradio des avis éclairés?
-
salut! je suis tombé sur une video tutube d’un youtubeur crypto/trade plutôt connu qui développais le sujet de bitradio, le principe toucher une crypto en échange d’écoute en livestream, ça m’as l’air plutôt correct mais quid? j’avoue galère sur bitcointalk mon anglais est a parfaire! Du coup je cherche des avis francophones de plus!
Certains d’entre vous en ont entendu parler? se sont placé ou autre? -
Bonjour,
Je m’y intéresse (un peu) depuis qques jours :- on peux effectivement écouter de la radio et être récompenser en crypto. Je confirme avoir reçu la crypto sur un wallet perso.
- les gains sont minimes (j’ai touché 0.1 BRO soit 4 centimes) et il y a un captcha pour protéger le système
- je vois pas trop comment ils gagnent de l’argent : pas de pub associé a leur site pour monétiser cela.
- parfois (souvent ?) des problèmes de comptabilisation du temps d’écoute. j’ai pu passer au moins une journée en écoutant de la radio sans gain.
- nombreuses radios disponible, françaises incluses.
Au final, si tu écoute de la radio par internet, c’est toujours ça de pris, sinon passe…
-
@french-myridians yep merci de ton avis! c’est effectivement la question principale que je me pose, comment est-ce qu’ils monétisent tout ça!? apres pour les captcha, un bon bot peu faire l’affaire si il faut confirmer sa connexion de manière régulière. je vais tenter le coup , histoire de voir, n’oublions pas que 0,4 +0,4 au bout d’un temps ça peut faire pas mal, maintenant faut voir a quelle fréquence ça paye
-
J’ai 1845 minutes d’écoute et 0.2 BRO récup par ce biais.
ils devrais faire comme tune in : une appli android avec une pub au lancement pour générer du cash et le redistribuer.