MrJ1m
-
Salut all!
J’ai 21 ans et je suis étudiant en master de finance sur Paris.
J’ai découvert le bitcoin et les cryptos y’a 10 mois, et je suis tombé amoureux de la blockchain… Le principe m’a complètement séduit et correspond de plus parfaitement à certaines de mes convictions politiques/sociales (libertarien-arnarcho) et à la vision que je me fais de l’économie de marché.
En regardant en arrière je n’aurais pas acheté aussi tôt et j’aurais attendu maintenant mais bon, on peut pas tout avoir non plus
Anyway, le bitcoin est quelque chose qui me tiens beaucoup a coeur et ca fait plaisir de voir que y’a une communauté FR de plus en plus active.A bientôt et longue vie aux cryptos ! !
MrJ1m
-
Salut MrJ1m,
Ravi de te voir par ici dans la communauté française, peut-être pas jusqu’à en tombé amoureux pour la plupart, mais pas loin
Je te rejoins parfaitement sur des convictions libertaires qui sont d’ailleurs clairement mis en avant pas Satoshi Nokamoto au lancement du “genesys block” le 6 janvier 2009, déjà plus de 6 ans ^^
Les choses ont changées depuis, la politique & financiarisation de Bitcoin est déjà présente, comment le vois-tu?Je crois que beaucoup ici auraient préféré investir que maintenant, et encore on sait pas si c’est finit de baisser ^^
On le redira jamais assez que c’est un investissement très spéculatif.A bientôt.
-
ffmad Bitcoiner Lightning Network AssoCryptoFR Admina répondu à marcobitcoin le dernière édition par
@marco75001 a dit :
On le redira jamais assez que c’est un investissement très spéculatif.
Comme on le dit souvent : HODL !!
Joyeux premier message ici @MrJ1m
-
Bonjour MrJ1m,
Dis toi bien une chose : pour le moment, tu peux acquérir un Bitcoin à un cours que l’on dit “un peu faiblard” compte tenu de son historique depuis un an
Mais PERSONNE ne sait combien vaudra un Bitcoin dans trois ou quatre ans, encore moins dans dix ans. -
marcobitcoin Bitcoiner Lightning Network AssoCryptoFRa répondu à RobinetaBitcoin le dernière édition par