NHK's world
-
Bonjour à tous,
Lecteur assidu de ce forum, je délaisse mon côté voyeur pour me présenter à vous.
J’ai découvert la blockchain il y a déjà quelques années ; à cette époque je n’avais toutefois qu’une connaissance très vague du sujet et je ne me suis pas spécialement penché sur la question, mon domaine d’activité se situant loin de cet univers (croyais-je, naïf que j’étais).Erreur aujourd’hui que je rectifie petit à petit par mes lectures et expérimentations pratiques.
Je ne suis pas spécialement spéculateur, je vise le long terme. Je suis les péripéties des courbes par curiosité mais ça ne m’émeut pas plus que cela.
Je crois dur comme fer en l’Ether, je vois dans les smart contracts un potentiel absolument incroyable et révolutionnaire… J’aurai l’occasion d’en discuter avec vous : )
S’agissant des altcoins, pour le moment je suis surtout intéressé par le CVC, le DBC, le KMD, voire LSK et le BAT dont je vois de belles perspectives à long terme.
Au plaisir d’échanger avec vous !
NHK.
-
@nhk bienvenue en retard !
le DBC & LSK sont de très prometteuses crypto-monnaies excellent choix
je connais pas trop le civic et komodo pour moi est encore très loin d’être au point, basic att pareil je connais pas trop et je trouve la concurrence dans leur domaine très féroce ^^ pour pouvoir y investir qlq chose.je te conseille de check aussi : Qtum le monero (mais tu dois déjà connaitre) et le NEO d’excellent projets eux aussi.
bon courage pour tes recherches et expérimentations, a bientôt sur le forum
-
Merci à toi !
Pour le BAT, je pense qu’avec la prise de conscience générale que vont induire les nouvelles réglementations sur les données et de la valeur effective de celles-ci, les gens vont devenir de plus en plus attentif à la manière dont ils naviguent et au mode de rémunération qui remet l’utilisateur au centre du jeu. Ça me plaît bien. Je navigue d’ailleurs sur Brave.
Qtum je n’ai pas encore eu le temps de me pencher sur le paper, mais oui le monde des smarts contracts et DAPPS me fait de l’oeil ; )
Tu as l’air de bien connaître ces sujets, peux-tu me dire ce que tu penses d’EOS à l’heure actuelle ?
L’aspect trop assumé “j’arrive en vous proposant toutes les solutions aux problématiques d’Ethereum” me gêne un peu… -
@nhk
Bienvenue à toi également, au plaisir.