Frais Coinbase
-
Bonjour à tous,
Quelqu’un connait t-il les frais fixes et/ou taux appliqués par Coinbase pour l’envoi de BTC à un à un autre service (maison du bitcoin pour être précis) ?
Merci d’avance -
je sais pas ce que tu comptes faire, mais tu passes de Coinbase à Maison du Bitcoin par BTC, il va pas te rester grand chose, tu t’apprêtes à payer grosse taxe sur fees élevés
-
@yttanhaj Merci de ta réponse…mais c’est à dire concrètement ? En fait je veux récupérer des euros rapidement et vu que pour valider mon compte bancaire sur Coinbase où se trouvent mes BTC ça va encore prendre un certain temps (j’en suis encore à attendre que ma banque m’autorise les virements en Estonie). Bon je sais déjà que la maison prend 10%. C’est du côté Coinbase que ça m’interresse.
-
le transfert de BTC est assez cher
l’ETH moins, mais possible que tu y gagnes si tu transforme tes BTC en ETH sur coinbase (tu n’as donc pas accès à GDAX?), puis ETH vers maison du bitcoin, puis ETH en Euros
si tu pouvais attendre ça serait quand même mieux pour toi -
@yttanhaj Merci mais aucun frais fixe et/ou taux à me préciser pour les BTC…GDAX connais pas
-
-
Bonjour à tous,
Il faut entrer dans BINANCE !
C’est très bien fait, facile d’utilisation et de plus vous pouvez acheter pleins de cryptos pas encore connues.
VOus pouvez acheter en BTC/ETH et BNB (Binance coin, permet de payer moins de frais que les 2 autres)
Les taux appliqués sont de loin moins chers ! -
@loryacoin Merci pour les infos.
-
Bonjour Bonsoir,
savez vous quand ont a des position ouverte sur GDAX, enfaite ont ne peux pas sortir nos crypto du “systeme” ?
je veux dire les envoyer ailleur sur un ledger nano ou nimporte ??Si c’est le cas, voila pourquoi il n y a pas de frais via GDAX… en vrai… on a mm pas les cryptos.
ou bien c’est dla merde ske jdis?
-
Ce message a été supprimé !
-
@la-croix-blanche c’est le comportement normal pour une plateforme d’échange. Quand tu ouvre une position tu bloque tes cryptos jusqu’à ce que ta position soit passé ou annulé.
Si tu veux transférer tes coins il ne faut pas qu’ils soient bloqués.
-
-
-
@vanpo a dit dans Frais Coinbase :
bonjour
pour connaître les taux je vous conseille le site
une plateforme idéal pour gérer vos cryptomonnaies,
on s’inscrit, et tout devient plus clair, on a les cours en direct
Il était une fois, un spammeur qui ce pointa sur un forum de cryptomonaie (compte créé il y a 12 minutes), qui ne se présenta pas et qui balança 2 messages de pub identiques pour faire la promotion d’un site
-