T'es pauvre ou radin et tu veux devenir riche avec les cryptos monnaies ? Lit ce tuto !!
-
@Tulsene petit malin, le lien initial est tout a fait valide pas besoin de cliquer sur le tien
-
il ne fonctionne pas car il ne me rapporte pas 15%!
-
Les bons faucets sont ceux qui paient réellement . http://www.robinetabitcoin.com
-
il paie bien celui ci et le referal aussi, mais il ne faut surtout pas essayer de débloquer les lvl supérieurs car on y découvre que c’est un gros ponzi en fait (il y a les super pack : MtGox à 25 BTC :x )
-
bonjour et merci pour ses infos
je suis un nouveau inscrit et je viens de découvrir et surtout commencer a m’intéressé au cripto monnaie. Depuis un peu plus de 10 ans j’effectue du trading de devise sur le Forex. Pour moi c’est plus une passions voir même un jeu que d’effectué des transactions de voir fructifié ou des fois de perdre, on ne gagne pas a châques fois, le tous étant de savoir s’arrêter et stopper ses pertes chose pas si évidente, ceux qui le pratique régulièrement le savent. j’ai regarder se site dont vous parler éffectivement sa à l’air sérieux aussi ai je transféré uen partie de mes mBtc rudement gagner par ici et par là, et j’avoue que j’ai hâte de commencer
-
@Philippe a dit :
bonjour et merci pour ses infos
je suis un nouveau inscrit et je viens de découvrir et surtout commencer a m’intéressé au cripto monnaie. Depuis un peu plus de 10 ans j’effectue du trading de devise sur le Forex. Pour moi c’est plus une passions voir même un jeu que d’effectué des transactions de voir fructifié ou des fois de perdre, on ne gagne pas a châques fois, le tous étant de savoir s’arrêter et stopper ses pertes chose pas si évidente, ceux qui le pratique régulièrement le savent. j’ai regarder se site dont vous parler éffectivement sa à l’air sérieux aussi ai je transféré uen partie de mes mBtc rudement gagner par ici et par là, et j’avoue que j’ai hâte de commencer
Bienvenue @Philippe
tu connais un peu le BTC, autrement que par trading ?
-
@Philippe bienvenue a toi
-
@Philippe L’avantage que tu trouvera à Bitcoin est que comparé au forex, tu te fais pas entuber sur bitcoin
-
Ce message a été supprimé !
-
Bonjour comment faire pour gagner cet argent et etre le promoteur?texte en italique
-
Je suis pauvre je veut etre riche grace a vous
-
Yo @netmonk merci pour le tuto!
Moi je conseille cryptoast.fr aux débutants qui veulent investir dans les crypto ^^
C’est un site français où c’est vraiment bien expliqué : comment acheter des bitcoins, altcoins etc.
Y a des tuto sur coinbase, poloniex, kraken, bittrex etc.bon trading a+
-
@Cryptom Merci de cette info car je ne connaissais pas ce site.
-
Merci pour l’info
-
Moi personnellement j’utilise Smartcoin qui est pour moi le meilleur faucet, en plus d’être français il rapporte 100 satoshi par heure (comparé à moon bitcoin qui te lâche même pas 70 satoshis en 24h…).
Les captcha sont rapide à taper puisque c’est une suite de chiffre et non pas des “clique sur les voitures” lol tu t’es trompé recommence, attend je te fait pop une pub avant merci -_-
Bref faucet très rentable puisqu’en partant sur une moyenne de 12 claims par jour ça équivaut à 1200 satoshis la journée (soit 8 400 par semaines , 36 000 par mois, 432 000 par an juste avec 12 claim par jour gratos)
Bien évidemment ce n’est qu’une moyenne hebdomadaire mais vous pouvez claim 24 fois si le cœurs vous en dit voila le lien d’inscription : Inscription
J’utilise aussi FreeBitco.in , 30 satoshi par claim toutes les heures , une roulette à moitié script mais qui peut rapporter gros si vous savez comment vous y prendre, mais surtout une lotterie legit puisque vous pouvez win 1.x BTC (si la chance vous souris) ,
+1 si toi aussi tu as vu le win lottery avec seulement 2 tickets au round 126.
Bref voila mes petit tuyau pour farm de la décimale de BTC gratuitement, sa demande du temps mais au bout du compte c’est gratuit et sa rapporte à la longue donc pour un radin je dis pas non !
-
@vix18 a dit dans T'es pauvre ou radin et tu veux devenir riche avec les cryptos monnaies ? Lit ce tuto !! :
Je résume:
12 clics par jour sans jour de congé = 432000satochis par année = 25€ Par an=12x1minx365jours=4380min=73heures=3jours24/24 (temps perdu)A ce petit jeu là je peux aussi calculer le temps que tu passe au toilette pour poser ta pêche quotidienne , sauf qu’au bout du compte t’aura perdu 3 fois plus de temps dans ton année sans pour autant gagner 1 centime.
Et puis désolé mais sa me prend même pas 10sec avec mon smartphone, pas besoin d’être à la maison ou en jour de congé , et franchement cliquer sur un bouton n’est pas aussi titanesque que ça voyons…
Les faucets sont souvent négligé alors qu’en soit c’est un moyen simple de commencer sans risque tout en se familiarisant avec les crypto je vois pas pourquoi j’irai cracher dessus. Ah et 25€ c’est mieux que 0€
-
Les faucets, çà te permet de combler les différents frais lors des échanges, des achats et ventes.
-
@crypto-sam salut c’est quoi ta technique sur le gambling pour freebitcoin?
-
@vix18 merci pour ton intervention. Il est vrai que ce tuto est un peu vieillot, je devrais le rafraichir (ou pas).
Ceci etant tout le monde n’a pas les moyens de mettre ne serait-ce que 50 euros. Mais ta demarche est clairement plus profitable.