[OLD] Paypite, la monnaie des Francophones!
-
@paypite_caroline
Il a deux pages Facebook à supprimer :Paypite Parrainage : https://www.facebook.com/Paypite-Parrainage-197760177490243/?hc_ref=ARRri1qxnv8QQIn9VyfKQIOnXK0oht3fhfd6u2F5lYW16OO8wKtYwzH9X0-9Me8MphU
et Paypite, la crypto monnaie francophone : https://www.facebook.com/Paypite-la-crypto-monnaie-francophone-354894925016468/?hc_ref=ARTWCf6ubMvEkGN0ZkhdXQ5uZ5Bsb4bSv0wsoPPbSZEXGjkOSngtU9ryTtg_8VLaRBM&fref=nf
-
Bien jouer comme ça tu donnes encore plus de visibilité à ce site d’arnaqueur, tu aurais pu link les sites en discret directement dans la boite de paypite_caroline. Ou alors c’est fait exprès, meuh non tu ferais pas une chose comme ça…
-
@fab87 a dit dans [VIGILANCE] Paypite, la monnaie des Francophones! :
@paypite_caroline
Il a deux pages Facebook à supprimer :Paypite Parrainage : https://www.facebook.com/Paypite-Parrainage-197760177490243/?hc_ref=ARRri1qxnv8QQIn9VyfKQIOnXK0oht3fhfd6u2F5lYW16OO8wKtYwzH9X0-9Me8MphU
et Paypite, la crypto monnaie francophone : https://www.facebook.com/Paypite-la-crypto-monnaie-francophone-354894925016468/?hc_ref=ARTWCf6ubMvEkGN0ZkhdXQ5uZ5Bsb4bSv0wsoPPbSZEXGjkOSngtU9ryTtg_8VLaRBM&fref=nf
Il me semble que la page de parrainage appartient à une personne qui était déjà passée ici et qui a été bannie lol, si ma mémoire est bonne il avait même écrit un nouveau sujet juste pour son parrainage . Il en met partout où il passe. Facile à retrouver avec le code de parrainage.
-
@cryptosceptique a dit dans [VIGILANCE] Paypite, la monnaie des Francophones! :
Bien jouer comme ça tu donnes encore plus de visibilité à ce site d’arnaqueur, tu aurais pu link les sites en discret directement dans la boite de paypite_caroline. Ou alors c’est fait exprès, meuh non tu ferais pas une chose comme ça…
Ouai… la ça va loin quand même :smiling_face_with_open_mouth_cold_sweat:
-
Enfin des réponses concrètes ! une bonne fin de journée a vous tous et à bientôt quand les experts auront bien décortiqué le fameux et tant attendu le livre blanc…
-
@cryptosceptique
Et les personnes qui viennent ici, ce ne leur donne pas des informations sur les pages à éviter peut-être ?
Et dans ce forum, vous ne listez pas les sites frauduleux ??? -
@fab87 Merci beaucoup, j’ai contacté ces deux pages du coup !:thumbs_up_medium-light_skin_tone:
-
@paypite_caroline
De rien, merci aussi à M. Dolarg d’avoir initié l’idée. -
Bonjour à chacun(e); je découvre aussi ce matin…pourrais-je avoir un état des lieux de PIT a ce j. quelque part?.; pourquoi le sigle de PIT n’apparait-il pas sur Blockfolio. Grand Merci pour l’accueil.
-
@plutarque a dit dans [VIGILANCE] Paypite, la monnaie des Francophones! :
Bonjour à chacun(e); je découvre aussi ce matin…pourrais-je avoir un état des lieux de PIT a ce j. quelque part?.; pourquoi le sigle de PIT n’apparait-il pas sur Blockfolio. Grand Merci pour l’accueil.
Bienvenue,
Le sigle PIT n’apparaît pas sur Blockfolio parcequ’il n’existe pas.
En effet, le Token se nomme Paypite V2 (car ils la V1 à été modifée…).
De même j’imagine que le Token est trop insignifiant (peu connus) pour être sur Blockfolio non?Concernant l’État des lieux…
Tu peux “acheter” des Paypite V2 à 31 Cts sur leur site, ou à partir de 0.00049999 ETH sur FORKDELTA (+frais)… Sinon pas grand chose concernant le TOKEN.Ha si… A priori tu peux aussi les revendre à Madagascar… (Mais pas en France…).
Cdt,
-
Bordel ces pérégrinations…il va gratter des pigeons en Afrique occidentale maintenant. Je croyais que Vincent Ponzi s’était déjà barré avec l’oseille, mais non. Va-t-il ensuite poursuivre son évangélisation au Niger Boko Haramiste, le Saint Withe Paper (plus gray que withe) flanqué sous le capuchon…? À suivre
J’oubliais : rouuuh. rouuuuuuuh !
-
@ormes
Connaissez-vous la définition d’un ponzi et quels sont les signes perçus pour en conclure cela sur Paypite ? -
sans vouloir être méchant pour l’instant paypite en est une belle de définition
-
@ethernel
La réponse est NON à cet instant où j’écris.
Je vous invite à vous documenter sur le sujet pour en comprendre le système et le montage financier frauduleux qui en ressort. -
c’est évidement faux ce que je dit, simplement pose toi la question.
Ont ils les moyens de tous nous rembourser si ce devrai arriver à cette heure ci? -
-
@houbiwan tes toujours dans l’abus :face_with_tears_of_joy:
-
Ponzi…?
Merdle alors !La bonne nouvelle pour les ouailles de Vincent, c’est qu’en terme de fiscalité ils n’auront pas la moindre plus-value à déclarer en 2019. C’est déjà ça
Question pour Fred’: le thieboudienne au poiscaille de chez Abdou à Dakar, il est à combien? En Paypites, au (vrais) cours de F.D? C’est urgent merci.
-
@ethernel
Ce n’est pas la définition d’un ponzi cela mais plus un investissement sur un projet qui a échoué ou voir une escroquerie sans montage.
Je ne vois pas sur Paypite le début d’une pyramide ni un taux de rendement précis garanti. -
@fab87 a dit dans [VIGILANCE] Paypite, la monnaie des Francophones! :
ni un taux de rendement précis garanti.donc un ponzi non