[OLD] Paypite, la monnaie des Francophones!
-
Ils ont effectivement assuré le X1000…mais au final, en janvier , il te dirons, que ce sera décoller…
Parce que à Madagascar y’a eu une tornade, ou le père Noël qui est passé, je sais pas…
Moi je les crois plus, il ne me réponde même pas quand j écrit un email en signalant un problème -
@gael et Paypite si vous me sortez je sais pas quoi, je pose dans l instante , un screen de mon email, signalant un problème , auquel je n ai jamais eu de réponse. Il y’a 3 semaine
-
@alarue Justement, rien que pour les retirer tes ‘‘billes’’ c’est une vraie galere, ensuite, oui il y a des projets qui fonctionne des fois mais je mettrai un 7/10 sur l’echelle de Ponzi dans le doute, en tout cas, garde ton pseudo il te va bien
-
@cryptosceptique alors là non, desolé mais Casimir tout le monde connait !
-
@cryptosceptique
C’est déjà fini le rebond.
C’est reparti à la baisse et ce n’est pas prêt de s’arreter. -
Ou vois tu le cour des paypites ??
-
@houbiwan écoute je pense que pour avoir un jugement sur un token en 4 mois c’est un peu rapide ! Après oui il faut débattre !! Le bon comme le mauvais c’est bon pour le débat et pour les gens de paypite ! Donc sur d’autres token oui j’ai pris des sous , sur celui la j’aimerais bien que ça marche ! Par la suite les gens qui disent du mal que vous dire ! Vous avez la mémoire bien sélective !!! Par le passé et même de nos jours à il y a des cryptos et des tokens que personne ne voulait et aujourd’hui ça vaut des sous ! Et oui tu dit compliqué pour récupérer ces fond sur paypite… ah oui pas si compliqué que ça !!! ou tu ne te donne pas les moyens ! Tu les vends forkdelta et après tu en fais ce que tu veux ! Donc en ether et après tu achètes d’autres cryptos ou d’autres token … 1 € de frais à peu près et encore 1€ pour acheter une ico ou autre crypto … enfin bref ! Que te dire a part que si tu ni crois pas n’achete pas voilà et laisse les autres personnes avec un autre avis que toi ce faire des opinions différentes des tiennes ! Et pour mon pseudo ravi que ça te plait !!! Sur ce bon week-end à tous !! Et j’attends les réponses de paypite !
-
@gringo sur forkdelta en ce moment à peu près 28 cts
-
@cryptosceptique tu aurais même pas du t’embêter à répondre à @lepicard80 sa en vaut pas la peine
-
@ethernel Ho mais pardon maitre … promis nous ne recommencerons pas mes seigneurs…
-
@gael ok bon ben rendez vous en janvier alors…
-
@lepicard80 a dit dans [VIGILANCE] Paypite, la monnaie des Francophones! :
@ethernel Ho mais pardon maitre … promis nous ne recommencerons pas mes seigneurs…
@gael ok bon ben rendez vous en janvier alors…Tu veux dire, tu arrêtes de poster jusqu’à janvier prochain ? Cool
-
@alarue c est hyper mal foutu se site “forkdelta”… j ai achete pour 100euro de paypite mais je ne sais meme pas si je dois les laisser sur le portefeuille paypite ou tout transferervers se site un peu louche je trouve.
-
Ce message a été supprimé !
-
@gringo c’est vrai que c’est pas génial ! Mais ça dépend de ce que tu veux faire si tu veux les vendre rapidement oui va sur forkdelta sinon reste sur le portefeuille paypite.
-
@Nammalvar possibilité de calmer @lepicard80 s’en est gênant la
-
@Paypite Bonjour, on aimerai que vous soyez sur capmakercap, un dialogue plus intelligent pourra étre envisagé, à moins que cela est normal, je suis sur que si je créai un jeton je pourrai le mettre dessus sans forcement plus de moyens, mais surement plus de volonté… Merci.
-
@alarue désolé j’ai pas eu le courage de lire ton pavé je prie pour toi quand même.
-
@houbiwan merci pour ta prière … malgré tout je ferai de même pour toi …
-
@gael Bonjour Gaël, nous faisons toujours en sorte d’apporter une réponse au plus vite à nos membres. Auriez vous la gentillesse svp de me renvoyer votre mail pour que je puisse comprendre et le traiter ? Frédérique