/!\ Multicomptes /!\
-
@jazzy91 Ou alors, tu utilises la fonction recherche du site, et tu trouves très rapidement et très facilement :
https://cryptofr.com/topic/9002/scam-et-re-scam-avis-coinquick
ou
https://cryptofr.com/topic/9360/coinquick-net-arnaque -
@nicolec bonjour et merci pour ta réponse. comment faire pour déplacer un message d’un secteur vers un autre. connais-tu la procédure? je rappelle que je suis non-voyant. je ne navigue pas avec la souris, mais par des raccourcis boutons. d’avance, merci, si tu peux m’aider. cordialement.
-
J’ai déplacé vos deux précédent post @jazzy91 ,
déplacé sur le sujet https://cryptofr.com/topic/9360/coinquick-net-arnaque/12 -
@Ava77 Bonjour! C’est ici pour signaler les multi-comptes je suppose.
Alors, déjà, c’est un troll. C’est toujours bon a savoir à qui il ne faut pas faire confiance.
Même ip pour amstramgram et staknoob il va réussir a mettre une mauvaise ambiance si il continue a mettre en doute les dires de ceux qui savent de quoi ils parlent…
Multi-comptes, suppression d’un des deux si j’ai bien compris… Troll, ban perm ip, c’est bien ça?
-
ffmad Bitcoiner Lightning Network AssoCryptoFR Admina répondu à DieuOrabaiS le dernière édition par
@Chuck-Nolife les comptes ont été bannis (1 à vie, l’autre pour 1 semaine)
-
@ffmad Merci! Fallait s’en occuper au plus vite, il a encore essayé de semer la zizanie… Qu’est-ce que j’aime pas ces gens là… Mais qu’est-ce qu’on a fait au bon dieu pour mériter ça?^^
-
@Chuck-Nolife Ils sont marrant à dégommer souvent, ca fait de la distraction
-
@Raniva C’est clair! J’ai vraiment pris mon pied a le traquer! Mais attends, peut-être un troisième compte a ajouter a la liste, il est fort celui là^^
-
Tu as eu le temps de regarder pour le troisième @ffmad ?
edit : Je ne vais pas attendre pour rajouter cryptomaniak a la liste de mes “victimes” J’en suis maintenant sur a 100%^^ Je change donc mon pseudo -
Salut aux anciens,
J’ai cherché longtemps avant de poster ma question ici :
Comment vous faites pour poster des images et/ou des gif sur le fofo, je n’y arrive pas
Désolé si c’est pas dans la bonne rubrique, je poste ici pour ne pas polluer le reste du fofo.
Merci
-
-
@AlexF
Merci pour ta réponse.
Quand je clique sur gif, j’ai le bandeau insert gif, je mets mon gif, il apparaît en plein écran avec la ligne suivante : file:///F:/Users/Thierry/Pictures/Z-Images%20post%C3%A9es/no-way-surprise-oh-my-god-omg.jpg
et puis ça bloque, impossible de le poster.
Je vais essayer avec un autre navigateur, edge ne le fait pas
-
@waza si tu clique sur Gif , tu as juste à mettre un mot et il recherche dans sa base de Gif dispo , si tu veux poster un de tes gifs il faut déposer un fichier ou image
-
Yep, ça marche …!
Merci
-
-
@waza Ah oui, t’es bien a côté de la plaque là^^ Alors, tu as la touche imp ecran ou print screen puis coller dans ton message ou en écrivant aussi un message, au dessus, tu as image et gif en petit dessin.
edit : en retard de trois guerres…
-
@Chuck-LeLimier
-
@Herc Je me fais toujours avoir quand il y a une deuxième page…
-
@Chuck-LeLimier lol , du coup tu dois galéré avec les livres , y’a plein de pages …
@Raniva Je m’auto quote
-
@Raniva T’as même pas idée! mdr