Telcoin: Tout d'une grande sauf la tendance!
-
J’ai acheté des telcoins sur kukoin, toujours comme un averti qui en vaut parfois plus que deux, white papers à la loupe, veille sur les news et tout le tralala classique. sauf que voilà ça ne prend pas.
ca confirme encore vos interventions sur le facteur “chance” auquel je ne crois pas lorsque le projet derrière semble “tenable” et “clair”; sauf que voilà la tendance des prix (perte de 20% à 30%) en un mois me donne tort et vous donne raison
Quelqu’un ici sait ce qu’il en advient lorsque la levée de fond ne va pas au bout? quels sont les risques dans ces cas? -
Je pense qu’il faut attendre encore. Ils viennent tous juste de commencer. Le projet est très prometteur mais le problème c’est que pour l’instant il n’y a aucunes communications aucunes nouvelles. Je pense que l’idéal est d’acheter maintenant a 1centimes puis attendre quelque mois que le projet puisse monter un peu et surtout qu’il commence a donner des dates pour les news et la JACKPOT !!!
-
vu sur https://icobench.com/ico/telcoin : le problème est qu’il faut passer par des opérateurs télécom… et c’est extrêmement délicat (grosse boites, inertie, gout au risque limité).
Soit l’effet réseau prend, et c’est le jackpot, soit ça prend pas et ça disparait…apparament, ils ont levé 25 M$ avec 20Mds de jetons, ce qui fait le jeton a 0.00125 $. le prix affiché est encore 3x le prix de l’ICO.