Cours de l'EOS
-
@blackstaar a dit dans Cours de l’EOS :
Si j’ai des ETH sur un compte de kucoin par exemple, pourquoi tu conseilles de ne pas passer par la pour acheter les tokens?
Surtout pas c’est une erreur que font beaucoup de “débutants” (sans etre insultant hein ^^).
Sur une plateforme d’échange, tu ne possèdes pas ton compte (la clé privée). C’est l’échange qui le possède.
Si tu le fais à partir d’un compte Kukoin (ou Kraken ou autre), c’est eux qui vont recevoir les token EOS -
@joky1209 a dit dans Cours de l’EOS :
Sur une plateforme d’échange, tu ne possèdes pas ton compte (la clé privée). C’est l’échange qui le possède.
Si tu le fais à partir d’un compte Kukoin (ou Kraken ou autre), c’est eux qui vont recevoir les token EOSMais je suis un débutant
Donc, je peux transferer mes ETH qui sont sur kucoin vers un wallet, puis investir dans les tokens EOS si j’ai bien compris?
-
@joky1209 intéressant, que je n’avais pas vu cela sous cet angle, et je pense que tu n’as pas tort !
-
@blackstaar a dit dans Cours de l’EOS :
@joky1209 a dit dans Cours de l’EOS :
Si tu le fais à partir d’un compte Kukoin (ou Kraken ou autre), c’est eux qui vont recevoir les token EOSMais je suis un débutant
Donc, je peux transferer mes ETH qui sont sur kucoin vers un wallet, puis investir dans les tokens EOS si j’ai bien compris?
bravo !!!on a besoin de mecs comme toi ici .
-
Autant que ton commentaire plus qu’inutile.
-
@Zzeus, nous n’avons pas besoin de vos commentaires comme celui-ci sur le forum.
Il serait bien plus élégant de vous exprimer d’abord dans la section présentation. -
@joky1209 merci
je me suis bien pris la tête, mais je pense avoir réussi
je les vois dans mon solde de token sur myetherwallet.com, donc ça doit être bon?
les EOS seront bien effectifs au mois de juin seulement?par contre, je les ai eu pour 14$43, donc pas vraiment une affaire, c’était le prix du marché au moment où je les ai pris
-