Cours de l'EOS
-
@blackstaar a dit dans Cours de l’EOS :
Si j’ai des ETH sur un compte de kucoin par exemple, pourquoi tu conseilles de ne pas passer par la pour acheter les tokens?
Surtout pas c’est une erreur que font beaucoup de “débutants” (sans etre insultant hein ^^).
Sur une plateforme d’échange, tu ne possèdes pas ton compte (la clé privée). C’est l’échange qui le possède.
Si tu le fais à partir d’un compte Kukoin (ou Kraken ou autre), c’est eux qui vont recevoir les token EOS -
@joky1209 a dit dans Cours de l’EOS :
Sur une plateforme d’échange, tu ne possèdes pas ton compte (la clé privée). C’est l’échange qui le possède.
Si tu le fais à partir d’un compte Kukoin (ou Kraken ou autre), c’est eux qui vont recevoir les token EOSMais je suis un débutant
Donc, je peux transferer mes ETH qui sont sur kucoin vers un wallet, puis investir dans les tokens EOS si j’ai bien compris?
-
@joky1209 intéressant, que je n’avais pas vu cela sous cet angle, et je pense que tu n’as pas tort !
-
@blackstaar a dit dans Cours de l’EOS :
@joky1209 a dit dans Cours de l’EOS :
Si tu le fais à partir d’un compte Kukoin (ou Kraken ou autre), c’est eux qui vont recevoir les token EOSMais je suis un débutant
Donc, je peux transferer mes ETH qui sont sur kucoin vers un wallet, puis investir dans les tokens EOS si j’ai bien compris?
bravo !!!on a besoin de mecs comme toi ici .
-
Autant que ton commentaire plus qu’inutile.
-
@Zzeus, nous n’avons pas besoin de vos commentaires comme celui-ci sur le forum.
Il serait bien plus élégant de vous exprimer d’abord dans la section présentation. -
@joky1209 merci
je me suis bien pris la tête, mais je pense avoir réussi
je les vois dans mon solde de token sur myetherwallet.com, donc ça doit être bon?
les EOS seront bien effectifs au mois de juin seulement?par contre, je les ai eu pour 14$43, donc pas vraiment une affaire, c’était le prix du marché au moment où je les ai pris
-
J’ai fait un test également hier, même surprise sur les 2h dernières heures avec un pic d’achat…
Je pense qu’idéalement il faut attendre les 15 dernières minutes pour acheter afin d’avoir une idée du prix! -
@blackstaar après ce qui compte, c’est le prix à la fin de l’ICO, non?
-
C’est encore flou pour moi… puisqu’ils sont déja sur les exchanges…
D’habitude, l’ICO se termine avant d’être sur les exchanges si je ne me trompe pas…? -
@blackstaar Tout a fait c’est exactement ça
-
-
@blackstaar Il n’y a pas de regle en la matière. D’habitude les ICO ne durent pas 1 an non plus
-
@joky1209 je crois que oui, j’ai cliqué sur Register à un moment
-
Quand je pense que j’en avais acheté presque par hasard car il me restait un peu de cash sur Kraken et que je vois son évolution… Dingue !
-
@yttanhaj Pour être sur, as-tu suivi la procédure ci-dessous ?
Unlock your MetaMask in google chrome Select the 'account' which the contribution was made from Access the EOS token distribution interface below EOS Token distribution Wait for the interface to load Click on the 'Register EOS keys' button if you have not already registered or click on the 'Change EOS keys' button if you have already registered and would like to override your previous registered keys Follow the instructions available on the interface
-
oui, je pense, mais sur le Ledger Nano S
merci bien, je vérifierai tout ça ce soir, je vais essayer de mettre des LEND de la même façon -
Et donc la valeur des tokens à la fin de l’ICO sera égale à celle sur marché des exchanges? ou rien à voir?
-
@blackstaar Les 2 sont deja liées. Le prix proposé sur un echange est censé être très proche de celui du jour quand tu investis dans l’ICO (au delta pret de la marge de l’échange et du petit bonus variable lié à l’ICO)
-
@joky1209
Salut,
Super intéressant comme sujet. Je suis débutant en la matière mais j’aimerais vraiment tenter cette manip donc si j’ai bien compris :- je me créé un wallet ETH
- j’achète des ETH sur un site exchange et je les transfert sur mon wallet
- j’achète des EOS avec ces ETH et je les met sur mon wallet
- tous les 24h un bloc est résolu et je gagne des EOS ?
- il est dit sur le site d’EOS que le 1er juin l’ICO sera fini et on ne pourra plus changer ses EOS en ETH. Ils parlent du fait qu’on ne pourra plus les échanger sur leur plateforme mais on pourra toujours les changer sur un exchange pas vrai ?
Pourrais-tu m’éclairer là dessus ? merci compadre