XRP - coup de bambou
-
@usual aucune idée toute est possible, m’enfin beaucoup oubli que bitcoin a été crée dans un but politique a savoir, protester contre les banques après les renflouements de dette du la crise économique de 2007/2008.
Donc bon investir dans une crypto pseudo bancaire, a partir de la, je ne vois pas trop l’intérêt.
Xrp révolutionne les paiements/transactions inter bancaire, c’est bien, géniale…
mais, Que cela apporte il aux personnes souhaitant protester contre le système actuel ?Si demain tu n’as plus accès au solde de ton compte bancaire comment vas-tu vivre ? Avec tes ripples dévalués ? Ou avec tes bitcoins ,eux, bien réel et en sécurité. Prêt a enfin prouver ce pourquoi il a été crée.
pour le long terme franchement xrp est un très très mauvais choix.
-
J’ai investi dans le XRP simplement pour spéculer à court terme.
Mes BTC je n’y touche pas, j’avais simplement miser aussi sur le LTC qui été sur le même principe. Je me suis pencher sur la IOTA et Stellar mais avec ce qui se passe en ce moment je ne sais plus quoi faire. Alors je regarde sagement -
@ava77 a dit dans XRP - coup de bambou :
Je vais pas faire de long discours car tu as ta position, comme beaucoup d’ailleurs et j’ai la mienne.
Que cela apporte il aux personnes souhaitant protester contre le système actuel ?
En fait y’en a pas tant que ça, la dure realité va faire comprendre que les banques et le gouvernement ont le pouvoir, donc c’est pas une poignée de crypto rebelle qui risque d’y changer grand chose, c’est triste je te l’accorde.
Je me suis barré de ma banque physique pour une banque en ligne, car j’en avais marre de me faire pigeonner sur les frais exorbitant. Donc bon de la a vouloir rayé les banques et le système actuel comme beaucoup le voudrait, on sera déjà plus de ce monde avant que ça n’arrive.Si demain tu n’as plus accès au solde de ton compte bancaire comment vas-tu vivre ?
Il suffit de voir ma première partie pour comprendre que ca n’arrivera pas.
Xrp révolutionne les paiements/transactions inter bancaire, c’est bien, géniale…
Voila tu as tout dit.
Xrp et certes génial pour ceux qui veulent faire du daytrading mettre 50 ou 100$ sur une crypto qui va prendre 10-15-20 cts dans la journée, je vois pas trop l’intérêt sauf si on peut se permettre de mettre 50000, la c’est une autre histoire.
Pour ma part je préféré jouer sur le long terme et c’est justement car ripple a dejà nouer des partenariats ( en espérant que toute les phases de test soit concluantes ) et va encore en nouer que par effet boule de neige la monnaie xrp prendra de la valeur.
Donc au final c’est toujours les mêmes arguments que je vois sur la toile ou plutôt un seul “xrp on en veut pas parce qu’il flirt avec les banques” le mal blablabla.
Tu as dit que bitcoin a été crée dans un but politique, d’après toi qui est une menace pour le monde et les politiques.
Bitcoin ou Xrp ?
Arf désolé au final je me suis un peu étendu… :face_savouring_delicious_food:
-
@jeffouille35 a dit dans XRP - coup de bambou :
@ava77 a dit dans XRP - coup de bambou :
Je vais pas faire de long discours car tu as ta position, comme beaucoup d’ailleurs et j’ai la mienne.
Que cela apporte il aux personnes souhaitant protester contre le système actuel ?
En fait y’en a pas tant que ça, la dure realité va faire comprendre que les banques et le gouvernement ont le pouvoir, donc c’est pas une poignée de crypto rebelle qui risque d’y changer grand chose, c’est triste je te l’accorde.
Je me suis barré de ma banque physique pour une banque en ligne, car j’en avais marre de me faire pigeonner sur les frais exorbitant. Donc bon de la a vouloir rayé les banques et le système actuel comme beaucoup le voudrait, on sera déjà plus de ce monde avant que ça n’arrive.Si demain tu n’as plus accès au solde de ton compte bancaire comment vas-tu vivre ?
Il suffit de voir ma première partie pour comprendre que ca n’arrivera pas.
Voila tu as tout dit.
Xrp et certes génial pour ceux qui veulent faire du daytrading mettre 50 ou 100$ sur une crypto qui va prendre 10-15-20 cts dans la journée, je vois pas trop l’intérêt sauf si on peut se permettre de mettre 50000, la c’est une autre histoire.
Pour ma part je préféré jouer sur le long terme et c’est justement car ripple a dejà nouer des partenariats ( en espérant que toute les phases de test soit concluantes ) et va encore en nouer que par effet boule de neige la monnaie xrp prendra de la valeur.
Donc au final c’est toujours les mêmes arguments que je vois sur la toile ou plutôt un seul “xrp on en veut pas parce qu’il flirt avec les banques” le mal blablabla.
Tu as dit que bitcoin a été crée dans un but politique, d’après toi qui est une menace pour le monde et les politiques.
Bitcoin ou Xrp ?
Arf désolé au final je me suis un peu étendu… :face_savouring_delicious_food:
Ne sois pas désolé, on est la pour échanger nos opinions.
Après les partenariats que tu évoque sont en faite quelques banques obscure pour moi ça compte pas… aucun valeur pour le moment.@jeffouille35 a dit dans XRP - coup de bambou :
faire du daytrading mettre 50 ou 100$ sur une crypto qui va prendre 10-15-20 cts dans la journée,
Dans l’autre sens elle peut aussi perdre 20/50cts en une journée, donc argument non valable
-
@jeffouille35 Bien d’accord que sur le long terme, XRP va sans doute prendre mais bon comme beaucoup d’autres cryptos je l’espère ! C’est vrai que si y a un x10 qui se prépare autant être sur le bon bateau :face_with_stuck-out_tongue_winking_eye:
-
Pour les partenariats, on en est qu’au début.
Obscure ???
Voir la page membre en bas, ca commence a en faire tout de même.
Posté par un membre:
kebdi 41 minutes ago
c’est toujours intéressant !
Et encore un !!!
Pour la la monnaie qui perd 20/50cts dans la journée tu as tout a fais raison, et franchement j’aurais beaucoup de bille et plus d’expérience sur le monde de la bourse j’hésiterais pas.
-
Albino Gomes Crista Novais Ripplea répondu à jeffouille35 le dernière édition par Albino Gomes Crista Novais
@Ava77
Une crypto pseudo bancaire ?
A mon avis tu n’as pas compris ce qu’est XRP mais uniquement RIPPLE !Le systeme actuel est pourri !
Mais les banques vont devoir CHANGER et s’adapter !
Voir la naissance de nouvelles banques !
Moi aussi je suis passé à une banque en ligne.
Ma prochaine étape sera de passer à une banque qui va accepter les EUR et les CRYPTOS !XRP est aussi REEL que les BTC !
D’ailleurs XRP a une plus grande utilité réel que BTC.Pour le réel voici une preuve :
ANNONCE de la JOURNEE :
https://www.credit-agricole.com/chaines-thematiques/toutes-les-chaines-d-info-du-groupe-credit-agricole/actualites-du-groupe/le-credit-agricole-experimente-la-technologie-blockchain-avec-ripple-pour-les-transferts-d-argentPS : XRP c’est du LONG TERME !
PS 2 : BITCONNECT aucun rapport avec RIPPLE … -
Ce message a été supprimé !
-
Je me permet de faire une transition sur un changement de sujet.
Tu parles de banque crypto, n’est ce pas la solution avec hush ?
J’ai mis des billes sur l’ico (ush) car le projet me parait solide mais je n’ai vu aucune discutions a ce sujet.
excuse moi pour ce petit ecart ava77 mais comme personne ne parle de hush, j’ai trouvé l’occasion avec
albino-gomes-crista-novais. -
Chuttttttttttttt… NE dis rien !
J’attend le parraingeMais effectivement j’ai un peu (0.25 ETH) investi dans ICO
-
Parrainage ???