Avis sur quelques Altcoins
-
Bonjour,
J’aurai besoin d’avis sur les altcoins suivantes :
Sur lesquelles me conseillerez-vous d’investir sur du long terme ?
Merci
-
Aucune.
Une autre question ? -
-
@sigmar power ledger.
-
S@lut…
@sigmar a dit dans Avis sur quelques Altcoins :
Aucune.
Une autre question ?ca veut dire quoi @Sigmar …? elle te plais pas celle ci…?
J’ai pas assez d’XP moi @Nonoxx
Je vais suivre et attendre des avis d’experts…
mais…je penses qu’il n’y en aura pas beaucoup… dommage…Qu’est que t’aimes dans power ledger @poloch065 …?
-
Pourquoi ces cryptos-là ? Si tu t’es déjà informé sur les projets, présente nous ce que tu as appris, on pourra tous progresser comme ça.
De mon point de vue en tout cas, les cryptos présentées sont (au mieux) médiocres, voire carrément des scams.
-
Mon avis c’est que tu veux devenir riche en mettant 1000 euros sur une ou plusieurs crypto pas chères, mauvaise stratégie… (dis-moi si je me trompe^^)
-
@Sigmar merci…
@alexis073 C’été/c’est mon cas, et je me rend compte que effectivement, oui c’est pas la bonne méthode, à moins d’avoir du bol…
J’apprend…
-
Ce message a été supprimé !
-
@alexis073 a dit dans Avis sur quelques Altcoins :
Mon avis c’est que tu veux devenir riche en mettant 1000 euros sur une ou plusieurs crypto pas chères, mauvaise stratégie… (dis-moi si je me trompe^^)
Le but de ma sélection a été de choisir des cryptos à faible valeur.
-
Bonjour,
Je rigole souvent quand je vois des gens qui veulent absolument investir dans des petites valeurs en espérant avoir un très gros retour sur investissement. En langage financier, ces valeurs sont appelées des “penny”.
N’oubliez pas de regarder le marketcap également !
Donc le Dogecoin, même si c’est un penny, faut l’oublier. Cette monnaie ne fait rien !
Et sa capitalisation est déjà très grosse.Dans ce tableau, rien ne m’inspire sauf peut-être Power Ledger. Et encore …
-
@nonoxx Ceci n’engage QUE moi, mais dans ta liste, je n’en ai aucune en portefeuille