[TIO] Trade.io Join the Trading Revolution
-
Hello les amis. Je pense qu’il y’a vraiment une carte à jouer sur le TIO qui est à un prix extrêmement bas depuis sont lancement (0.63$). Je vous explique ce que c’est dans ce sujet.
Trade.io est un nouvel exchange décentralisé avec des ambitions qui attire l’attention. La team c’est pas une équipe de bras cassé. On y trouve le fondateur de la plus grande chaîne d’hôtel en chine, des types ayant des années d’expérience dans le monde de la finance, de l’industrie, du commerce ou encore de l’investissement. Bref tout ce que je n’aime pas.
Bon, je vous inviterai bien à lire le white papper mais comme j’ai décidé de faire du social et que je sais que vous n’êtes pas tous anglophone, je vais vous faire un résumé du fonctionnement de cette crypto.
Le but étant de créer une plateforme d’échange trade.io permettant de trader aussi bien des cryptomonnaies que les différentes devises du forex (pétrole, métaux, matière première, indice et actions). Cette plateforme a pour objectif de disrupter le monde du trading en ligne grâce à la transparence et la suppression du tiers de confiance généré par la blockchain. 50% des gains de la plateforme obtenus grâce au frais de transaction, système de prêts pour investissement… (Page 9 white paper ) sont redistribué à la pool de liquidité. La pool de liquidité, ce sont les possesseurs de plus de 2500 TIO.
C’est une stratégie qui permet de garder une bonne quantité de holder de TIO évitant des retraits massif de capitaux et permettant de garder un prix stable avec de bons socles.Comme vous l’avez lu plus haut, il sera possible de mettre en place grâce à la plateforme un système de prêts d’argent pour les investisseurs potentiels en TIO.
.
Le prêt d’argent étant une problématique dans le monde des crypto, soulevé dans cette émission :
https://www.franceculture.fr/emissions/la-methode-scientifique/la-methode-scientifique-mercredi-24-janvier-2018Possibilité d’échanger sur le marché en ETH/BTC et TIO avec évidement réduction de frais en TIO like BNB.
Trade.io est enregistré à Zug, en Suisse. La région est connue sous le nom de “Cryptovalley” . La société est soutenue par FXPRIMUS, parmi d’autres vétérans de l’industrie.
Du coté de la road map que vous pouvez trouvez ici :
- En janvier formation des liquidity pool (ça on s’en fou un peu)
- En avril lancement de la plateforme (possibilité plus tôt)
- Q2 2018 FINMA licence (ça c’est dur lourd)
- August 2018 (lancement du forex sur la plateforme, MT4 avec FXPRIMUS et Primus capital market)
Finma c’est rien de plus qu’un organisme de contrôle financier indépendant. Il donne des agrégations notamment pour les Broker, les banques… Bref pour TIO rien de plus qu’une normalisation de leur place de marché.
Je vous mâche le travail, vous trouverez dans le lien ci-dessous une vidéo en français qui explique ce qu’est la Finma. (bon, on dirait une vidéo d’éducation civique du collège, mais on fait avec).https://www.finma.ch/fr/documentation/finma-videos/die-rolle-der-finma/
C’est de mon point de vue sur ce fait que cette plateforme deviens vraiment intéressante. Dans ce monde ou les pays, parle sans cesse de réguler le marché des crypto. Et bien là vous avez une plateforme qui fait le taf et qui prend les devants. Je ne sais pas trop si vous imaginez une entreprise qui veut rentrer de millions dans le ponzi qui dois passer pas kraken, coinbase ou directement en achetant des tether, pour ensuite se retrouver sur binance et ses inscriptions fermées ou encore sur bittrex. Ne parlons pas de Tradesatoshi ou coinmarkets. Héhéhé.
Pour conclure on a donc avec trade.io une plateforme décentralisée fonctionnant grâce à la technologie blockchains. Permettant de trader des cryptos, mais aussi les différents titres du Forex. Tout ceci agrémenté par une des plus grands organismes de contrôle financier suisse.
Une plateforme qui selon mon point de vue peut devenir une place-forte des rentrées d’argent institutionnelle (grosse entreprise, banque…) et qui pour finir partage 50% de ces bénéfices au détenteur, holder de plus de 2500 TIO.Pour ma part, j’ai participé à l’ico. Mon prix d’achat était de 1.45$/ token. Aujourd’hui, ils sont à 0.66$ sur les différentes plateformes. Je pense que c’est un point d’entré extrêmement bon au vu du projet. à holder sur 1 an.
Le site internet : https://trade.io/
Vous trouverez sur le site l’ensemble des places ou acquérir des TIOJ’espère que ce topic vous auras plus et vous servira à gagner un peu de sous. C’est un peu l’objectif
Nombre de coin total : 223 millions. pour un market cap de 53 millions de dollard. Actuellement 84 millions de coins en circulation.
Notation de trade.io :
-
@kali Merci pour la découverte !! Je vais me renseigner de plus près !
Bonne présentation en tous cas. Cette cryptos me fait penser au XLM dans les grandes lignes.
Bonne journée. -
Carrément, à voir l’orientation que prend le bitcoin dans les jours/semaine à venir. Mais ça peut être un bon prix d’entrée à 60cts de dollars. Perso Je me tâte à en racheter pour couper ma position et réduire mon prix d’achat…
Si tout reprend bien je vois bien un fois 2, fois 3 rapidement en dollars. pour un retour vers les 1,20$.
Content que la présentation te plaise. -
Un petit sondage : http://www.surveygizmo.com/s3/4171614/CHOOSE-YOUR-TOP-TOKENS-Social
Quel token vous voulez sur la plateforme trade.io ?!
-
LSK
ZEC
XLM
LTC
XRP -
Ce message a été supprimé !
-
@kali excellente présentation
Ca donne envie de s’y pencher ! -
-
0.29$ c’est douloureux. En espérant que les mois de mars/avril amènent un changement de tendance.
-