Petite réflexion autour du xvg :
-
@kali je ne connais pas, je vais regarder ça.
-
Bon bas voilà on est en plein sur le support du btc. Suspens maintenant. ^^
Le xvg reste solide pour le moment. -
Pour ma part il ne va pas monter de suite et plutôt suivre la tendance des autres cryptos à ne pas beaucoup bouger. Je pense par contre qu’au long terme le xvg a tout pour monter niveau technique (simple recherche sur google peut vous expliquer tout ce qu’il a comme qualités), sans compter la communauté qui suit le projet !
-
Oui après il pouvait ce refaire une petite remontada à 850 ça me ferai un +10%
-
Bon, je pense qu’on va attendre un peu avant de rentrer !
-
J’ai raté la remontada du xvg. Annonce de partenariat de folie pour le 15 mars. Celon l’insupportable développeur principal Sunerok un partenariat qui vas les propulser dans le top 3 des cryptos. Bon au vue de la rigueur de la team je les vois pas faire un partenariat avec VISA. Un bon coin à hype vraiment impressionnant. J’ai perdu en sclapant acheté à 525 sat revendu à 590. J’ai pas voulu racheté au dessus de 600 sat pour pas prendre de risque. Moralité le scalp c’est pas un bonne idée sur les coin à hype comme ça.
A croire que c’est les même baleine qui font TRX —> XVG ----> XRP -
Quand même c’est abusé. j’aurai du y penser, je suis un peu dégoute. Il est capable d’aller taper les 1500 sat…
Mais bon je préfère pas prendre le risque. -
bah ca va redescendre avec le marché baissier actuiel tu te rattrapera a ce moment la
-
@kali Faire attention à Verge cette monnaie à prouver à mainte reprise qu’elle n’était pas digne de confiance. Donc le prix a de grande chance d’être manipulé.
-
Oui pas de soucis bien sur. Je la suis depuis le mois de septembre. Et j’ai gagné beaucoup avec en décembre bien que j’ai pas trop optimiser tout ces gains mais ça c’est un autre sujet :smiling_face_with_open_mouth_closed_eyes:
On pense que le partenariat qui vas être annoncé est peut être avec une entreprise comme celle ci : https://stripe.com/fr
Après manipulé ou pas elle à une forte hype et on le voit dans ses courbes en pleine correction du bitcoin et j’aurai du m’en douter avant d’essayer de scalper à 590…
Bref au moins j’ai pas de perte ^^ -
@kali par contre j espere que t es rentré parce que la ca décolle
-
@pasteur007 non je prefére pas prendre le risque. C’est un putain de coin à hype. Fin du mois il y’a un evenement sur le trx. Il vas ce passer la même chose que sur le xvg. Je prendrai mon ticket à cette endroit là même si c’est un coin que je ne porte pas du tout dans mon coeur !