Qu'est-ce qu'une crypto-monnaie et pourquoi investir?
-
Investir dans les crypto-monnaies est très attractif mais peut également sembler hors de portée. Terminologies complexes, anglicismes, multiplicité des acteurs et des monnaies disponibles… de nombreuses barrières semblent être érigées entre l’investisseur français et la crypto-fortune !
Les crypto-monnaies ont été propulsée sur le devant de la scène fin 2017 grâce à l’essor phénoménal du bitcoin, et génère depuis de plus en plus d’attention de la part des médias mainstream.Pour la suite, visitez:
https://lerouroudelafinance.blogspot.fr/2018/01/quest-ce-quune-crypto-monnaie-et.html -
C’est votre blog?
-
Bonjour @djun! Oui tout a fait c’est mon blog!
Je compte poster périodiquement des articles attaquant tous les aspects de l’univers des crypto-monnaies, grossièrement allant de ce qu’est la blockchain jusqu’aux ICOs en passant par les altcoins, le marché et ses mécanismes. Je vois que dans un autre thread vous me suggérez un article sur l’utilisation des futures ce qui est une bonne idée étant donné les récents événements du mois de janvier. Merci a vous et n’hésitez pas à commenter ou me suggérer d’autres idées!