-
Bonjour
j’ai un probleme qui je le pense est une simple erreur de debutant venant de ma part.Je posséde actuellement 8 carte graphique AMD que je voudrais mettre sur cetrte carte mére avec Hive Os, malheureusement pour moi je n’arrive qu’as demarrer que 7 cartes une est toujours a l’arrêt même si je la deplace elle demarre mais j’ai toujours une autre carte a l’arret quelqu’un connais le probléme ou pourrais me donner les reglage du bios qui vont bien Svp
Merci
-
@mydtyraell J’ai jamais eu ce problème…
Tu as modifié tes bios de tes cartes? Pour moi ça sent le mauvais flash de bios ou mauvais bios.
Repasses sur Windows et réinstalles le bios d’origine pour tester. -
-
Si tu déplaces ta carte et que le problème est sur une autre carte, cela peut venir également de ton alimentation, peux tu nous dire ce que tu as?
-
Merci pour vos reponse alors j’ai potasser toute la nuit
je possede une dynamo de velo lol non plus serieusement 3*1000 watt lepa
le trcu marrant qui me bloque je branche 2 Rx 580 tout fonctionne a merveille
je branche 3 RX 580 black screen j’ai donc inverser les carte mais des que je mets plus de 2 RX 580 bah rien a faire
par contre je peux mettre 5 RX 480 nitro
et 2 RX 580 pulse mais pas 3
une idée ? -
bah il suffit de mettre une carte PCI en full slot et sa roule ^^
c’etait aussi simple que sa
merci quand meme -
xd, au moins c’est réglé !
Pas de problème de riser? -
non il faut imperativement mettre une gpu en full slot pour fermer le pont vga du chipset ^^
bref sa tourne
merci -
Ok, je me garde l’info sous la main
merci pour le retour ! -
Je rajoute comme info au passage les gars (et fille peut etre)
Les connectiques des risers que on branche direct qur la carte mere , si les soudures dont un peu epaisse il n’est pas rare que un court circuit entre chaque connectique fasse planté le rig !
En generl rien de grave mais cela peut cramer un riser et ca serai con…alors si vos soudure touche et limite assuré le coup en mettant un bout de plastique genre papier plastifier entre chaque connecteurs !
Donc tout ce qui ont une H110 btc faites y gaffe !