LEGOLAS EXCHANGE ICO !!!!
-
Salut,
Normalement tu trouveras ta réponse ici : https://cryptogains.fr/2222-ajouter-token-mew-myetherwallet
-
Merci ! Je vais jeter un oeil
-
@mozzarello a dit dans LEGOLAS EXCHANGE ICO !!!! :
Merci ! Je vais jeter un oeil
Impeccable @Kévin-Saby … je les ai en visuel … y a plus qu’à attendre que cette LGO rentrent en course sur les exchange !!
-
Tant mieux , bonne chance pour tes gains potentiels
-
@mozzarello je viens de voir LGO sur IDEX, à 0.000555ETH/LGO sachant qu’à L’ICO le prix grand public était à 0.00005BTC/LGO
-
salut @Drapostyle-Drapostyle je sais pas ou tu es allé p^éché l’info ?
Sur COINGECKO ou CRYPTOCOMPARE le LGO est toujours en mode ONGOING … donc non encore valorisé !!!
IDEX, j’arrive pas à l’ouvrir sur mon pc au bureau !! fais moi un screenshot ???
-
@mozzarello
Je suis sur mobile mais oui LGO a déjà connu des hauts et des bas. Elle est sur IDEX depuis je crois 3 jours… -
Hello @Drapostyle-Drapostyle Hello les autres
Aujourd’hui je viens de faire mes petits calculs le lgo a fait x 13 et demi… J ai mis 250 roros … Je vous laisse faire le calcul … C est Jubilatoire…
Sinon seulement sur idex … Si je veux vendre ou acheter il faut que je me fasse un compte … À moins que il sorte sur binance prochainement…
Affaire à suivre
-
@mozzarello Ok mais tu m expliquer un peu ton x13.
Dans l ico de LGO le prix grand public était : 0.00005BTC ( source site legolas exchange). Au moment que je te rédige ça le cours du LGO est à 0.000538 ETH sur IDEX ( dont je venais de t apprendre hier qu’ elle y etait) . Sachant qu’ entre l ico et aujourd’hui le cours du BTc a gravement chuté… et même avec le prix LGO des investisseurs un peux avantageux que celui du grand public je n arrive pas à arriver à un x13. Bref ça mérite un peu d explication . Moi j ai plutôt cru a l inverse du fait de la chute des cours . Si je me rappelle bien aussi l ico était payé en crypto . -
Hello @Drapostyle-Drapostyle
Mince t’as raison, je M’ETRE planter … j’ai assimilé BTC et ETH … FAUSSE JOIE !! :loudly_crying_face:
j’ai acheté en BTC (0.0313 = 250 € début février)
Aujourd’hui j’ai 627.7838 LGO x 0.000538 ETH (à 550 € l’ETH à la louche) = 185 € …
En effet j’ai planté de 65 € environ … ah punaise, je suis enflammé pour rien !
-
@mozzarello mdr désolé . Moi jebled au prix sur IDEX encore moins cher que pendant l ico. Et oui parfois l ico n est pas forcément une bonne affaire