Problème avec mes ethereums minés dans mon wallet
-
Bonjour, j’ai commencé a miné depuis quelque jours, j’ai pu observer que je minait bien des etherum via claymore en ayant bien ajouté mon adresse wallet donnée par coinbase avec le site nanopool cependant je ne recois rien sur mon wallet sur coinbase. Je suis actuellement à 0,004 eth. Savez vous pourquoi je ne recois rien dans mon wallet coinbase ? Bien cordialement
-
le minimum payout est de 0,2ETH donc ils te les enverront quand tu les auras atteints.
C’est écrit dans la FAQ NanopoolRTFM comme disent les linuxiens
-
Merci beaucoup pour ton retour, bon ba il ne me reste plus qu’a attendre
-
@fazerx salut, tu peus modifier le seuil minimal de payement sur la plateforme nanopool. Dans setting il te suffit de rentrer ton mot de passe que tu aura au préalable renseigner dans ton fichier config start only eth.bat dans le dossier claymore. Clic droit puis modifier et renseigne ton mot de passe. Relance le minage et patiente une dizaine de share puis sur nanopool.org après avoir rentrer ton adress wallet tu va dans setting et tu modifie le minimum payout.
Bonne chance. -
@charly-poulain Merci bien pour ta réponse qui me fut extrêmement utile, j’ai un second problème depuis 24h je mine du siacoin mais je n’en ai reçu que 4 durant la première heure de minage et rien depuis est-ce normal?
-
@fazerx désoler je ne mine que l’éther. Essaye avec des mots clé dans google en trient par date pour voir si tu es le seul eventuelement.
Moi c’est ce que je ferai