Le bitcoin en tendance baissière
-
– 10 % en 24 heures – 15 % en une semaine – 30 % en un mois Le bitcoin, qui s’affiche aujourd’hui autour de 7500€, est retombé son niveau de novembre 2017. On assiste dans le même temps à une baisse sensible des frais de transaction : 0,00098 bitcoins en moyenne sur les derniers blocs, soit 7€35 … Continuer la lecture de Le bitcoin en tendance baissière Source: Bitcoin.fr
-
Autant les baisses des annees precedentes, je ne sais pas trop ce qui les provoquait, autant la pour moi c’est assez clair, deux choses principales :
1/ on a vu en decembre que les frais de transactions etaient enormes (autour de 20 euros pour envoyer 1000 euros), reseau totalement congestionner…
2/ et surtout, ca regule de partout: a ce jour WaveCrest a stopper leur contrat avec Advcash et Payeer. et Je viens d’apprendre que Mistertango a aussi des soucis hors UE avec leur fournisseur de carte WireCard (je viens de commander zone SEPA et m’etonnerait pas que dans une semaine ou 2 cette carte ne soit plus valide).Le G20 en avril…
Je suis personnellement tres inquiet.