Liste de sites frauduleux (faux-brokers, faux-échanges)
-
Cryptax c’est plutôt une ICO scam. Ici j’essaie de me limiter à ce réseau de pseudos sites d’investissement qui semblent tous être liés.
-
@chocapeek
ajouter IQ OPTIONS -
@le-squale a dit dans Liste de sites frauduleux :
@chocapeek
ajouter IQ OPTIONSBonjour @le-squale
Quel serait tes griefs envers la plate-forme iqoption.com (sans s) ?
Il semble que ce broker soit régulé la CySEC, une app est dispo sur le store d’Apple…
Cependant, je n’ai jamais ouvert de compte chez eux. -
bonjour a tous en ce qui concerne iq option j’ai fais pas mal de bénéfice et quand j’ai demander un retrait il m’on virer que mon investissement et mon bénéfice disparu … en ce qui concerne minedecrypto.com quelqu’un connait t’il ???est est ce frauduleux merci ???
-
Re-édit 16:12.
Bonjour @sylvie-santiago-barrazza. Le site que vous mentionnez fait partie de la liste ci-dessus. -
@tom-syphers bonjour oui j’ai vu ça …qui a u a faire a eux??? car je l’ai ai souvent au téléphone il vous guide dans les choix d’achat de cryptos j’ai investi sur ce site j’espère que je vais pouvoir récupérer mon argent que dois je faire ???
-
@sylvie-santiago-barrazza, je vous ré-invite à relire le premier post de ce fil qui vous indique comment agir lorsque vous jugez qu’il y a des faits pour escroquerie.
-
https://origincrypto.com ne cree aucun compte chez eux ARNAQUE !!!
jai vercer 2300 euro au debut : fin novembre (jai tout perdu en faisant nimporte quoi ) du coup jai trouver une technique que jai exposer exposer sur ce lien du forum https://cryptofr.com/topic/9430/plateforme-de-trade-sur-svp et qui permet de faire des centaines deuro de benefice avec levier 1:25 pour des centimes les fois ou je perdait car il y avait des stop loss a 0.02 centimes deuro
le calcul est vite faitet jai du coup fait un nouveau versement de 200 euro il y a 2 semaine a lheure ou je vous parle je suis a 5600 euro sur mon wallet et impossible de recupere les fond ni meme ma mise de depart
les ( faux conseiller ) trouve des excuses pour chaque chose bref je ne reverai pas la couleur de mon investissement
site frauduleux !!! -
Ce message a été supprimé !
-
-
-
-
@philippe-bouvry les frais chez eToro sont certes élevés, et on y achète de CFD (donc ce sont des “paris” et non de vrais achats de cryptos), mais ça reste un site parfaitement légal et reconnu, contrairement à ceux mentionnés ici.
-
-
-
-
@le-squale temoigner pourquoi pas mais anonymement car ma situation est delicate
-
@chocapeek le numero a changé c est le 0805805817 maintenant
-
@maribelle Merci, j’ai corrigé.
-