Liste de sites frauduleux (faux-brokers, faux-échanges)
-
@le-squale bonjour je pense mettre fait arnaquer sur wallet-coins.com je cherche de l’aide. Merci.
-
Bonsoir Phili, oui ce sont des escrocs. J’avais comme interlocuteur jerome derivierre et je devais verser à la DEUTSCHE POSTBANK en Allemagne et à la BANCO BPI, SA au portugal
-
@alain75 je suis écoeuré je sais pas quoi faire
-
tu as perdu combien?
-
bonsoir,
moi aussi je me suis fais escroquée ,par axessbitcoin.com ,qui deux mois après est devenu aXess-Bitcoin.com ,ils m’ont bloqué mon compte et je viens de les retrouver en cherchant sur internet et maintenant ils se nomment ; crypto-access.com
Comment faire pour récupérer mon argent , j’ai investi 12000e. -
Ce message a été supprimé !
-
Bonsoir, quelqu’un connaît-il le site ecm-aml.com…ils sont dans la crypto-monnaie!
-
@alain75, ne vous y aventurez pas.
-
vous connaissez?
-
@alain75, le site a été crée le mois dernier contrairement à ce qui est indiqué sur leur page (2014). Il s’agit d’un site dont l’interface est en français mais avec une adresse à l’étranger, donc invérifiable… On retrouve des copiés-collés de textes issus d’autres sites frauduleux…
-
C’est exact le site a été crée le 25 avril 2018 et ces escrocs usurpent l’identité de la société ECM Asset management limited.
-
à Tom Syphers…n’oubliez pas d’actualiser la liste des sites frauduleux…wallet-coins, ecm-aml…
-
Je me suis fait escroquée de 2000€ par union-crypto aussi avec un certain Nicolas De Preville. Si certaines personnes peuvent nous aider à retrouver ces gens, je suis preneuse.
-
@tom-syphers oui je confirme. je me suis faite arnaquer par BITFINEXLIVE mais j ai réussi à récupérer une partie de mon investissement en leur faisant croire que j allais investir plus. Attention, ils ont très mal réagi et utiliser des menaces… Maintenant, je monte mon dossier pour porter plainte. Si d autres personnes sont victimes d Antoine Marshall sur BITFINEXLIVE, attention. il faut le dire et former un groupe.
-
@claudho ils ne m’en ont jamais parlé. Je suis chez Bourso-crypto.
-
@claudho Oui, j’ai déposé plainte.
-
@canou bonsoir.
Il y a aussi un Nicolas de preville sur le site lebitcoinltd…
Coïncidence ? J’ai un doute.
Qu’en pensez vous Tom? -
@tom-syphers
Pouvez vous m’éclairer sur lebitcoinltd ?Merci
-
@flo64, je ne retrouve pas le nom de ce site pour s’y connecter. l’orthographe est-elle exacte?
Néanmoins, préférez toujours les plates-formes reconnues comme, entres autres, celles listées sur bitcoin.fr/acheter-bitcoin -
Ce message a été supprimé !