Liste de sites frauduleux (faux-brokers, faux-échanges)
-
Bonjour j’ai reçu un coup de fil de la part www.contacte.blockchain-banque.
Veuillez m’aidez svp urgent je voudrais savoir si c’est un site frauduleux??
Veuillezme contacter le plus rapidement possible [email protected] ou au xxxxxxxxxx svp avant 12h demain aprèsmidi mercibeaucoup de votrecompréhension -
Bonjourmonsieur j’ai reçu un coup defil dela part dune plateforme www.contacte-blockchaine-banque.com.
Il m’ont demandé d’investir et avant de faire une erreur je souhaiterais savoir si c’est un site frauduleux?
Veuillezm’aidez svp urgentStp merci beaucoup -
@moussa a dit dans Liste de sites frauduleux :
Bonjour j’ai reçu un coup de fil de la part www.contacte.blockchain-banque.
Veuillez m’aidez svp urgent je voudrais savoir si c’est un site frauduleux??
Veuillezme contacter le plus rapidement possible [email protected] ou au xxxxxxxxxx svp avant 12h demain aprèsmidi mercibeaucoup de votrecompréhensionVeuillezme contacter le plus rapidement possible SVP merci urgent
-
@moussa, démarchage téléphonique = A fuir
-
@tom-syphers mais j’ai vérifié le site
-
@moussa j’ai regardésur la liste des sites frauduleux il ne figure pas dans la liste
-
@tom-syphers peut tu m’éclairer
-
@tom-syphers peut tu m’en dire plus Stp
-
@moussa, comprends bien qu’il y a plus de 5000 sites frauduleux, toutes langues confondues ! La liste de cryptofr tente de repérer ceux dont l’interface est en français. Cependant, cette liste, ce sont les membres du forum qui l’alimentent ! Et comme il s’en crée régulièrement, toutes ne peuvent être listée dans l’instant.
-
@tom-syphers alors comment faire pour pour savoir
-
@moussa peut tu te renseigner sur le site en question Stp .
Car moi je me suis fait arnaquer une fois .
Et je suis infirment -
@moussa et j’ai pas beaucoup d’argent tu comprends
-
@moussa et j’ai envie de faire comme tt le monde gagnerde l’argent
-
@moussa répond moi urgent Stp
-
@moussa, le site en question ne semble pas être un site d’investissement. Néanmoins, je te déconseille de répondre suite à du démarchage téléphonique. Pour acheter quelques euros de cryptomonnaies, utilise les plates-formes ayant pignon sur rue. Pour un débutant, il y a par exemple Coinbase.com ou coinhouse.com. Mais avant tout investissement quel qu’il soit : renseigne-toi.
-
@tom-syphers je vous suis déjà sur coinbase…
Mais la je souhaiterais faire du trading -
@tom-syphers je suis déjà sur coinbase .
Mais la je souhaiterais faire du trading -
@moussa Il va falloir beaucoup, beaucoup , beaucoup lire et apprendre par soi meme si tu ne veux pas te faire rouler.
Comme la dis @Tom-Syphers , tout démarchage telephonique est a fuir comme la peste.
Si tu veux trade, lis et ensuite va sur des plateformes comme Coinbase ou Kraken pour injecter ton Fiat et ensuite tu as des tas de plateforme Binance, Bittrex etc, de grand nom sur. -
@moussa a dit dans Liste de sites frauduleux :
@moussa et j’ai envie de faire comme tt le monde gagnerde l’argent
Le tout est de se dire, l’argent que je place , je suis pres à le perdre, il faut savoir qu’il n’y a aucune garantie.Chaque euros investi en crypto peu etre potentiellement perdu
-
@darge974 bonjour moi aussi je me suis fait arnaquer par sslcrypto.co
Si vous voulez mon aide contacter moi [email protected].
Ok