Liste de sites frauduleux (faux-brokers, faux-échanges)
-
@ava77 Hi, i’m getting in touch with blockchainhelp.pro, does anyone knows if they are a scam company?
Thank you -
@eduardo-gonzález-ruiz a dit dans Liste de sites frauduleux :
apparently, it’s a blockchain expert company.
Yet their site is not optimized + no picture of the dev team, butRien qui montre que c’est une arnaque, la compagnie est allemande donc soumisse aux lois européenne.
more ,
https://www.goodfirms.co/companies/view/7446/blockchain-helpIs not scam
probably -
ffmad Bitcoiner Lightning Network AssoCryptoFR Admina répondu à Eduardo González Ruiz le dernière édition par
@eduardo-gonzález-ruiz a dit dans Liste de sites frauduleux :
@ava77 Hi, i’m getting in touch with blockchainhelp.pro, does anyone knows if they are a scam company?
Thank youthey pretend to work since 2015, but it started on march 2018 on facebook. No team, nothing.
I wouldn’t try them, looks fishy, at least
fr: le site semble fishy, aucune infos avant 2018, ils prétendent être là depuis 2015
-
Bonjour…je suis retraitée et je viens de me faire pirater mon Wallet et Minning sur la plateforme "cryptéo.io…entretenu par Messieurs Fruton/alexandre Sikamsky/mattéo Vinelli et celui avec qui j’avais toute confiance de part sa franchise et son professionalisme très engagé dans la monnaie virtuelle Monsieur Edouard Reynal qui dit avoir son père travaillant chez Morgan Bank…peut-être c’est à se posoer maintenant les vraies questions…Piratage le28 mai 2018 pour 16 millions de dollars…ensuite mise en place d’un Cabinet nommé LESEC (où une fratrie nombreuse : Françoise/Madeleine/Nicolas/Guillaune et Antoine tous des LESEC parait-il qui vous propose de donner encore un 20% de votre mise initiale conservant pour eux 5% de com. et ce, pour appâter les pirates Russes d’après eux…
Quelqu’un peut me dire ce que je dois faire pour porter plainte et à qui?? car c’est mes économies de toute une vie que j’avais placée en Minning (3 systèmes 8,16 et 33 euros sur 2 ans).
Je suis complètement attérée…et harcelée par maintenant le Cabinet qui pour adresse géographique se dit en Paris et Bruxelles.
Ce Cabinet dit devoir contacter les 600 clients de Cryptéo.io qui devrait avoir pour adresse 71,75 Shelton Street WC2H9JQ à Londres au Royaume Uni.
Voilà mon histoire depuis deux jours…sans dormir ni manger…mon mari cancer du sang…
Que puis-je faire vous qui semblez en connaître un rayon sur la monnaie-virtuelle qui avait je l’avoue ma préférence et ne pas mourir idiote…Vive la modernité et la Technologie d’approches…merci à vous, Cordialement…annieMF
[Supprimé par la modération]@wanadoo.fr -
Bonjour @annie-monique-morel-frangeul, pour effectuer une déclaration pour des faits d’escroquerie, vous pouvez utiliser ce formulaire en ligne avant de vous rendre dans le poste de police ou de gendarmerie de votre choix. Vous pouvez aussi contacter Info Escroqueries (0805 805 817 - appel gratuit).
Les sites web frauduleux peuvent être signalés sur www.internet-signalement.gouv.fr
Par ailleurs, par sécurité et souci de confidentialité, ne jamais diffuser vos coordonnées (patronyme, mail, téléphone, adresse postale) dans vos messages.
Bon courage. -
Il existe également l’Association de Défense des Consommateurs de Lorraine : www.adc54.org
Peut-être pourriez-vous également vous rapprocher d’eux ? -
@tom-syphe
Merci mille fois Monsieur Tom des précieux conseils…je vais actionner dés demain matin à la Police …mais il est où ce formulaire à remplir??
et merci j’ai compris pas d’infos perso…
Heureusement que vous êtes là pour nous…merci…merci…et belle soirée.
amf -
@annie-monique-morel-frangeul a dit dans Liste de sites frauduleux :
mais il est où ce formulaire à remplir??
Ooups, j’ai rectifié le lien. le voici directement :
https://www.pre-plainte-en-ligne.gouv.fr -
bonjour,
qui connaît lbitcoinltd ? -
@levy-marie a dit dans Liste de sites frauduleux :
lbitcoinltd
Le forum Il est dans la liste … fui !
-
@tom-syphers
Bonsoir monsieur je souhaiterais savoir si vous avez déjà entendu parler de site lcd.crypto.com?? -
Bonsoir @moussa, est-il bien orthographié? Le lien ne fonctionne pas.
Ce nom de plate-forme me semble inconnu. Vigilance. -
LISTE DES SITES FRAUDULEUX
J’aurai du consulter cette liste avant…!!! les escrocs suivants étaient répertoriés
Il faut absolument faire connaitre cette liste et la mettre à jour.CRYPTORAMA-BANK
www.cryptorama-bank.com/
http://www.cryptorama-bank.com/index.php/en/
Une association de malfaiteurs qui vend de la crypto monnaie ou vous propose des livrets de placement à des rendements fous.
Très beaux parleurs, j’ai été contacté par une dame bien élevée, mère de famille qui m’a charmé et m’a délesté de 1500€ pour acheter sur mon compte du Bitcoin et autres crypto monnaies. J’ai payé cette somme par virement sur une banque portugaise.
Après quelques temps, mon argent s’étant évaporé avec la chute du Bitcoin, un trader de la maison m’a fait regagner mes pertes artificiellement sans doute, permettant à mon compte d’atteindre 2500€!!
Il est probable que cet argent n’a jamais existé . J’ai demandé à voir un virement de retour d’une petite centaine d’euros pour vérifier le fonctionnement retour des virements. Cela a bien sûr fonctionné pour cette petite somme.
Mais je demande depuis un mois maintenant le retour du capital restant en compte en vain, et je viens de comprendre par téléphone que je ne reverrai jamais cet argent.
La fameuse association de malfaiteurs s’appelle CRYPTORAMA-BANK les dirigeants portent des noms bien français/ LANVIN, MARCHAND, DELCOURT…
ce ne sont certainement pas leurs vrais noms.
Ne vous laissez pas avoir!!! -
Ils sont dans la liste des ESCROCS redoutables faites le savoir
CRYPTORAMA-BANK
www.cryptorama-bank.com/
http://www.cryptorama-bank.com/index.php/en/@pauledmond a dit dans Liste de sites frauduleux :
LISTE DES SITES FRAUDULEUX
J’aurai du consulter cette liste avant…!!! les escrocs suivants étaient répertoriés
Il faut absolument faire connaitre cette liste et la mettre à jour.CRYPTORAMA-BANK
www.cryptorama-bank.com/
http://www.cryptorama-bank.com/index.php/en/
Une association de malfaiteurs qui vend de la crypto monnaie ou vous propose des livrets de placement à des rendements fous.
Très beaux parleurs, j’ai été contacté par une dame bien élevée, mère de famille qui m’a charmé et m’a délesté de 1500€ pour acheter sur mon compte du Bitcoin et autres crypto monnaies. J’ai payé cette somme par virement sur une banque portugaise.
Après quelques temps, mon argent s’étant évaporé avec la chute du Bitcoin, un trader de la maison m’a fait regagner mes pertes artificiellement sans doute, permettant à mon compte d’atteindre 2500€!!
Il est probable que cet argent n’a jamais existé . J’ai demandé à voir un virement de retour d’une petite centaine d’euros pour vérifier le fonctionnement retour des virements. Cela a bien sûr fonctionné pour cette petite somme.
Mais je demande depuis un mois maintenant le retour du capital restant en compte en vain, et je viens de comprendre par téléphone que je ne reverrai jamais cet argent.
La fameuse association de malfaiteurs s’appelle CRYPTORAMA-BANK les dirigeants portent des noms bien français/ LANVIN, MARCHAND, DELCOURT…
ce ne sont certainement pas leurs vrais noms.
Ne vous laissez pas avoir!!! -
Bonsoir!
Je suis victime de http://ecrypto-international.com/ y a t-il d’autres personnes -
Bonjour,
Nous somme plusieurs à s’être fait arnaquer par world-crypto.com par Mr Violon et Carron.
Virement effectuer en Espagne société basé en Angleterre.
Si vous êtes dans le même cas je vous invite à me contacter.
Cordialement. -
@adrien-hr
Bonjour Adrien, j’ai eu affaire à un dénommé Richard Violon aussi. je n’ai pas donné suite en sachant que j’avais affaire à un escroc. Amicalement. -
@alain75 as tu encore un numéro, une adresse mail etc…
Donne moi le plus d’infos possible stp. -
@adrien Hr
je n’ai pas de téléphone…j’avais un RIB pour verser au Portugal. Avez-vous versé beaucoup d’argent? -
Oui en tout nous avons verser une grosse somme d’argent. On a vraiment été con…
Est ce le même rib ?Secretblue LDA
NovoBanco
PT50 0007 *********** 662 3